Forums GAMERGEN
LANCEMENT JEU ET APPLICATION IMPOSSIBLE
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: LANCEMENT JEU ET APPLICATION IMPOSSIBLE
comment tester le bouton R
-
alouzo Gamer du Dimanche
- Pays: France
nassim1971 Wrote:comment tester le bouton R
jai testé sur la mienne et kan je v ds pseudo et kil y a une letre a droite de mon curseur kan je deplace ya un bip !!alor toi si ca fé pa bip c ke ton bouto doit etre HS !!jsuis pas sur mais g deja u ce probleme sur mon ancienne psp c t tt comme toi et au final bouton HS !!Sinon kan tu appuie sur R le curseur se deplace t-il ?
-
jazone Gamer Bronze
BONJOUR, quand j appuie sur R le curseur ne se deplace pas.Est ce pour cette raison que je ne sais pas lancer de jeux?
-
alouzo Gamer du Dimanche
nassim1971 Wrote:BONJOUR, quand j appuie sur R le curseur ne se deplace pas.Est ce pour cette raison que je ne sais pas lancer de jeux?
Alor deja dis toi que ton bouton droit dois etre HS (c balo) sinon pour tes jeux réesaye avec select en changant en SONY NP9660 et si toujours sa marche pas cela veux dire que tes fichiers sont corompus ou en dommagés !!si c un jeux dumpé d'un UMD alor redumpe le sinon je pe pe etre taidé autrement par contre envoie moi un MP !!A bientot !!
-
jazone Gamer Bronze
j ai deja changer en sony mais idem, les jeux fonctionnaient sur une autre psp, de toute facon rien ne se lance via le menu jeux. Qu est ce qu un MP?
-
alouzo Gamer du Dimanche
nassim1971 Wrote:j ai deja changer en sony mais idem, les jeux fonctionnaient sur une autre psp, de toute facon rien ne se lance via le menu jeux. Qu est ce qu un MP?
UN MP est un message perso ke je recois ds ma boite ici sur psp gen pour men envoyer un rien de plus simple tu regarde sous mon icone ya marque PROFIL et juste a coté MP tu clique dessus et tu menvoie un message !!
voila
-
jazone Gamer Bronze
j ai changer la nappe de la touche droit, R fonctionne, mais jeux ne se lance toujours pas. J avais une psp en panne de reserve
Dois je faire des modification dans le recovery?
Dois je faire des modification dans le recovery?
-
alouzo Gamer du Dimanche
ba normalement non !!mais a mon avis ton fichier dois etre corompu ou endommagé !! sinon fé un formatage de ton flash1
-
jazone Gamer Bronze
formatage flash 1 fait mais toujours le probleme 

-
alouzo Gamer du Dimanche
J'ai déja eu des prob avec des HB ou jeux et ça venait de ma ms. Verifies que ta ms n'est pas une fake et essaie de la formater.
psp 2000 en CF 5.50 GEN-D
Merci à l'equipe GEN pour ses customs firmware.
Merci à l'equipe GEN pour ses customs firmware.
-
assault Gamer Averti
si avec un formatage ca marche pas alor la c sur c tes jeux ki sont endommagés ou corompu !!!je vois pas ce kil y a d'autre !!regarde ta boite mail de pspgen !!
-
jazone Gamer Bronze
meme une misea jour , je n arrive pa a l executer via le menu jeux.
Meme ceux telecharges sur le site pspgen ex: ultimate psp tube, calculatrice...
Meme ceux telecharges sur le site pspgen ex: ultimate psp tube, calculatrice...
-
alouzo Gamer du Dimanche
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3