Forums GAMERGEN
Lancer un jeu via son pc.
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Lancer un jeu via son pc.
Salut à tous,
Alors voilà j'ai un problème j'ai une PSP-1000 flashé, le système est en 5.50 GEN-D3.
J'ai essayé de suivre plusieurs de vos tutos qui expliquaient comment lancer un jeu via le PC mais a chaque fois ça ne fonctionnait pas. J'ai donc finalement reformater ma carte mémoire externe et j'aimerais savoir ce que je dois faire ? J'ai pas envie de refaire d'erreur.
Et aussi dans les configurations que l'on peut changer quand on allume la console en tenant R, j'aimerais savoir comment chaque option doit être configurer car j'y ai touché durant toutes mes tentatives mais j'ai peut-être fais des erreurs.
Merci d'avance.
Alors voilà j'ai un problème j'ai une PSP-1000 flashé, le système est en 5.50 GEN-D3.
J'ai essayé de suivre plusieurs de vos tutos qui expliquaient comment lancer un jeu via le PC mais a chaque fois ça ne fonctionnait pas. J'ai donc finalement reformater ma carte mémoire externe et j'aimerais savoir ce que je dois faire ? J'ai pas envie de refaire d'erreur.
Et aussi dans les configurations que l'on peut changer quand on allume la console en tenant R, j'aimerais savoir comment chaque option doit être configurer car j'y ai touché durant toutes mes tentatives mais j'ai peut-être fais des erreurs.
Merci d'avance.
- Wizounet Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Lancer un jeu via son pc.
Perso je te conseille d'utiliser Remote Joy Lite pour jouer à la PSP sur l'écran de ton PC. Parce que jouer à un jeu PSP sur PC, désolé mais intérêt = 0...
-
Wirus
Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Je pense que je me suis mal exprimé ou que j'ai été mal compris. Je ne veux pas jouer sur mon PC au jeu PSP. Je veux juste lancer un jeu PSP à partir de mon PC pour y jouer sur la PSP. Car je n'ai pas une carte mémoire assez grande et que je n'ai pas les moyens d'en acheter une nouvelle.
Ah ok ! x) Ça doit être possible avec USB ISO Loader et USBHostFS.
-
Wirus
Ancien
Le problème c'est que j'ai déjà tenté et que ça n'a pas fonctionné . J'ai tenté plusieurs tutoriels et aucune n'a fonctionné (sur ce site comme sur d'autre site). Et donc j'ai peut-être modifié trop de chose dans le BIOS de la console (quand on allume en tenant R).
Ça vient peut-être du fait que tu utilises une PSP Fat, ce modèle est le moins puissant de toutes les PSP. :/
-
Wirus
Ancien
Le soucis c'est que la personne qui avait la PSP avant moi y était arriver et qu'en essayant chez moi impossible. Malgré le faite d'avoir reconfigurer la PSP et réinstaller les programmes. Avec également ensuite un reformatage et nouvelle tentative 2 ou 3 fois. C'est pour ça que je comprends pas. Le problème serait mon ordinateur ?
Tu peux commencer par essayer de mettre ta psp à jour, en 6.60 me 1.8 par exemple.
-
Calcidose
Gamer Or
8 messages
• Page 1 sur 1