Forums GAMERGEN
Laquelle choisir?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Laquelle choisir?
Salut à tous!
Je me prépare a aquérrir une psp ( depuis le temps que je me tatte!!
),et je voudrai savoir la difference entre la psp 3000 et la psp slim and lite mise a part la finesse et le poid bien sur
Sinon que me conseillez vous?
Merci pour votre aide!!
Je me prépare a aquérrir une psp ( depuis le temps que je me tatte!!
Sinon que me conseillez vous?
Merci pour votre aide!!
-
SnareX
Gamer Débutant
Re: Laquelle choisir?
une psp fat ou une psp slim occaz de 2007 car elles sont flashable
la 3000 si tu comptes pas la craquer
la 3000 si tu comptes pas la craquer
-
kev95300_1
je suis pas trop tenter par l'occaz. La flasher pourquoi pas, mais pas dans l'immédiat!
Est ce qu'elle ont au moin les même caractéristique? micro,...etc??
Est ce qu'elle ont au moin les même caractéristique? micro,...etc??
-
SnareX
Gamer Débutant
Non la 3000 est la seule a avoir un écran HD et le micro! Sinon y'a d'autes différences mais c'est plustot secondaire comme par exemple le slot de la ms est différent sur les fat, etc!
-
legendevivante
Gamer Maitre
L'écran de la 3000 est plus grant que la slim & light non?
Le flashage c'est quoi en faite? il est possible sur la 3000 comme sur la slim & light?
Le flashage c'est quoi en faite? il est possible sur la 3000 comme sur la slim & light?
-
SnareX
Gamer Débutant
Moi les dimensions des écrans psp me semblent pareil entre les modèles (corrigez moi si je me trompe)! Sinon le flashage c'est l'installation d'un cf pour jouer avec des HB ou a partir d'isos depuis la ms! Il y as encore d'autres choses comme le recovery, etc! Sinon c'est seulement possible sur les fat et certaines slim (les dernières cartes mères sont inflashables mais il va y avoir un HEN mais le HEN part dès que tu éteind ta console et ne supportera pas les isos et il sera pas forcément compatible avec tous les HB)
-
legendevivante
Gamer Maitre
Merci pour ton aide legendevivante
La 3000 semblerai la plus adéquate pour moi alors!! Et je suppose que quand je voudrai la flasher, faudra que je downgrade le firmware etc etc... m'enfin je pense qu'il doit y avoir ce qui faut sur le site.
D'ailleur c'est quelle firmware sur la psp actuellement?
La 3000 semblerai la plus adéquate pour moi alors!! Et je suppose que quand je voudrai la flasher, faudra que je downgrade le firmware etc etc... m'enfin je pense qu'il doit y avoir ce qui faut sur le site.
D'ailleur c'est quelle firmware sur la psp actuellement?
-
SnareX
Gamer Débutant
Justement comme je te l'ai dit dans mon poste d'avant la 3000 est inflashable on a juste un HEN qui va sortir mais il n'offre pas les possibilités d'un cf et part dès que la console est éteinte. Sinon le dernier firmware actuel est le 5.50 qui d'ailleurs bouche la faille tiff (ce qui empêche le HEN)!
-
legendevivante
Gamer Maitre
Arf...même avec un donwgrade du firmware? M'enfin bon, c'est pas le plus important pour moi pour l'instant, merci pour tes précision
Bon...il me reste plus qu'a faire mon choix!!
J'avou ne pas trop savoir laquelle choisir, je penche quand meme du coté de la 3000.
Bon...il me reste plus qu'a faire mon choix!!
J'avou ne pas trop savoir laquelle choisir, je penche quand meme du coté de la 3000.
-
SnareX
Gamer Débutant
un autre facteur à prendre en compte: certaines psp on un pb d'écran: il y a des lignes de couleurs qui apparaissent
sinon tu peut tout aussi bien prendre des fat remises en état dans un magasin de jeu (nouvelle coque, nouvelle batterie, ....) à 60 euros (et donc flashables)
sinon tu peut tout aussi bien prendre des fat remises en état dans un magasin de jeu (nouvelle coque, nouvelle batterie, ....) à 60 euros (et donc flashables)
-
mortaest
Gamer Hardcore
oui pour les lignes sur l'écran je suis au courant, c'est vrai que ce n'est pas top.
Aprés l'occas, j'ai peur de tomber sur une mauvaise affaire! Et puis demander au vendeur: " je veux une psp 1000 ou 2000 et pas une autre en occaz" a mon avis il va se douté de quelque chose!! il sont malin eux aussi.
Merci pour ton aide tototutu
Aprés l'occas, j'ai peur de tomber sur une mauvaise affaire! Et puis demander au vendeur: " je veux une psp 1000 ou 2000 et pas une autre en occaz" a mon avis il va se douté de quelque chose!! il sont malin eux aussi.
Merci pour ton aide tototutu
-
SnareX
Gamer Débutant
de toutes façon des 3OOO en occaz, y doit pas y en avoir bcp
-
mortaest
Gamer Hardcore
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2