Forums GAMERGEN
le 5.03gen.a
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
le 5.03gen.a
salut ! je flippe grave car jai des souci pour rentrer ds le custom firmware et a chaque fois que je l'installe il y a marquer ceci :unsupported firmware version dectected
pls poweroff psp ! que faire?? alors qu'avant tout marcher bien !
noon pas saaaaa
aiderr moi svp...
pls poweroff psp ! que faire?? alors qu'avant tout marcher bien !
noon pas saaaaa
-
kira75
Gamer Averti
Re: le 5.03gen.a
bonjour , merci de donné ta configuration complète , cela permettra une meilleur aide
-
animetheque
Ancien
- Pays: France
JE sais pa si je vais etr precis car tout ce que je sais:psp 3000 la carte mere je ne sais pa du tout. tout marcher corecctement ou moment ou jai effacer ir shell car il netai pa pour la psp 3000 met il etai pour un autre custom dc je me sui trompe et a partir de la sa a redemarer et a afficher ce message en reformatant sa peux resoudre le pb?? car avant d'envoyer ce message sa ma di kil manquer un fichier ds la ms !???????
-
kira75
Gamer Averti
Formate ta MS et reprend depuis le début :
Pour pouvoir lancer homebrews et ISO sur une PSP3000 (suivre les étapes DANS L'ORDRE) :
[b]La PSP ne doit pas dépasser le firmware 5.03, sinon c'est foutu.
- Installez le firmware 5.03 : téléchargement
- Lancez le ChickHEN R2 de Davee : téléchargement
- Si vous rencontrez des problèmes pour lancer le HEN (ça dépend des psp) : Astuces pour lancer le HEN
- Installez et lancez le 5.03GEN-A pour 3000 : téléchargement
- Voici le manuel d'utilisation : FAQ Custom firmware (valable pour 5.03GEN-A et CFE)
Pour pouvoir lancer homebrews et ISO sur une PSP3000 (suivre les étapes DANS L'ORDRE) :
[b]La PSP ne doit pas dépasser le firmware 5.03, sinon c'est foutu.
- Installez le firmware 5.03 : téléchargement
- Lancez le ChickHEN R2 de Davee : téléchargement
- Si vous rencontrez des problèmes pour lancer le HEN (ça dépend des psp) : Astuces pour lancer le HEN
- Installez et lancez le 5.03GEN-A pour 3000 : téléchargement
- Voici le manuel d'utilisation : FAQ Custom firmware (valable pour 5.03GEN-A et CFE)
-
[Yaourt]
Gamer Or
c'est vrai que pour lancé le hen certaine psp on du mal mais faut de la patience hs :nouveau grade yaourt123 felecitation 
-
Malaky
Gamer Argent
- Prénom: Dayan
Salut
as tu bien pris le bon pack pour ta psp ??
as tu bien pris le bon pack pour ta psp ??
-
nicos57
Gamer Argent
MERCI de vos reponse met je n'ai pu que la reformater plusieurs fois car le chickhen ne marche plus sur ma psp sachant kil et tres instable. dans une journer je pouvai la rebooter plusieur fois met javais par exempl 3/74 et la cela fait deux jours et je ni parvien plus 0/196 essaie la cause et toujours le hasard o nn??
-
kira75
Gamer Averti
Oui c'est totalement hasardeux. Bon courage !
-
[Yaourt]
Gamer Or
Resolu le 5.03gen.a
OKI MCI ensuite je vais essayer votre conseille si ma psp n'est pa rentrai ds un mur 
-
kira75
Gamer Averti
9 messages
• Page 1 sur 1