Le délai d'attente pour l'obtention d'une adresse IP est...
Bonjour à tous,
Donc je vous explique mon petit soucis :
Je viens de faire cracker ma PSP, qui est actuellement, en version 5.50gen-D3, et depuis qu'elle est cracker, je n'arrive plus a me connecter a Internet.
Quand je creé ma connection, je rentre ma clé Wifi, etc... et moment de tester ma connection, la PSP me dit :
Une erreur de connection est survenue.
Le délai d'attente pour l'obtention d'une adresse IP est écoulé.
(Je précise que j'utilise une livebox Inventel)
Ce que je ne comprend pas c'est que avant, sa marchait impéccable, j'ai essayé avac 3 points d'accés différents et sa me fais toujours pareil. Ensuite j'ai un cousin qui a également fais cracker sa PSP par la méme personne et sa lui fais pareil que moi.
J'attends vos réponses,
Cordialement,
Francois
Donc je vous explique mon petit soucis :
Je viens de faire cracker ma PSP, qui est actuellement, en version 5.50gen-D3, et depuis qu'elle est cracker, je n'arrive plus a me connecter a Internet.
Quand je creé ma connection, je rentre ma clé Wifi, etc... et moment de tester ma connection, la PSP me dit :
Une erreur de connection est survenue.
Le délai d'attente pour l'obtention d'une adresse IP est écoulé.
(Je précise que j'utilise une livebox Inventel)
Ce que je ne comprend pas c'est que avant, sa marchait impéccable, j'ai essayé avac 3 points d'accés différents et sa me fais toujours pareil. Ensuite j'ai un cousin qui a également fais cracker sa PSP par la méme personne et sa lui fais pareil que moi.
J'attends vos réponses,
Cordialement,
Francois
-
moii62
Gamer Débutant