Forums GAMERGEN
le flash0 4.01
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
le flash0 4.01
salut
quelqu'un pour me file le flash0 de la 4.01 jais oublie de faire une sauvegarde
quelqu'un pour me file le flash0 de la 4.01 jais oublie de faire une sauvegarde
-
papiruss Gamer Débutant
Re: le flash0 4.01
Bonjour. Je déplace ->
Tu es nouveau, je te conseille donc de lire les règles. Et de lire également les descriptions des sections ou tu postes. Et enfin d'aller te présenter.
Et la politesse ne fait jamais de mal : s'il vous plait, merci, au revoir.
De plus, les fichiers des flash sont licenciés, et ne peuvent être distribués légalement. Ta demande ne pourra donc pas aboutir.
La seule solution est de reflasher ta psp pour récupérer un flash normal, avec un kit despertar del cimenterio, ou bien avec le recovery flasher d'Hellcat.
Tu es nouveau, je te conseille donc de lire les règles. Et de lire également les descriptions des sections ou tu postes. Et enfin d'aller te présenter.
Et la politesse ne fait jamais de mal : s'il vous plait, merci, au revoir.
De plus, les fichiers des flash sont licenciés, et ne peuvent être distribués légalement. Ta demande ne pourra donc pas aboutir.
La seule solution est de reflasher ta psp pour récupérer un flash normal, avec un kit despertar del cimenterio, ou bien avec le recovery flasher d'Hellcat.
-
[Yaourt] Gamer Or
- Pays: France
merci beaucoup et dessolé pour tous
-
papiruss Gamer Débutant
sa va briquer ta psp tu peux pa prendre le flash d´une autre psp
et comme Yaourt123 a deja dit c est ilegal
et comme Yaourt123 a deja dit c est ilegal
-
world-wide-web_1
ou en trouvé? suis dans un pétrin
-
papiruss Gamer Débutant
ta psp démarre ou ta que le recovery ?
le mieux c est de reflasher avec une pandora
le mieux c est de reflasher avec une pandora
-
world-wide-web_1
là je n'est plus que le recovery je croie quel es briquer
-
papiruss Gamer Débutant
peut on la debrigue via le recovery?
-
papiruss Gamer Débutant
salut
si tu as accès au recovery mode regarde [PSP]ici
ou alors:
il y a ce topic ou des membres proposent leurs aide gratuitement. il suffit de les contacter par mp .
ou alors si tu es bricoleur il y a le tuto de jacquesdupontd visible ici
si tu as accès au recovery mode regarde [PSP]ici
ou alors:
il y a ce topic ou des membres proposent leurs aide gratuitement. il suffit de les contacter par mp .
ou alors si tu es bricoleur il y a le tuto de jacquesdupontd visible ici
-
nicos57 Gamer Argent
Ta psp est bien semi-brické vue que tu as encore accès au recovery. Ceci est une chance car il te sera possible de reflasher ta console par le recovery. Tu n'as qu'a suivre ce lien:
Recovery Flasher :Revenez en 4.01 M33-2 par le Recovery Menu
Inutile donc de chercher à faire un kit pandora avec une autre psp puisque tu as la possibilité d'utiliser cette technique pour "sauver" ta psp, le résultat étant le même vue que celui-ci flash entièrement ton flash0.
Par la suite je ne saurais trop te conseiller d'installer la Time Machine surtout si tu bidouille souvent ton flash0, afin de te permettre en cas de problème de réinstaller un cf simplement en redémarrant et en maintenant une touche. Un autre avantage considérable de la time machine est l'utilisation d'un autre cf depuis la memorystick (donc aucun risque pour ta psp) te permettant donc de tester tout et n'importe quoi sur celui-ci (thème, plugins et toute modification possible).
plus de renseignement ici:
Recovery Flasher :Revenez en 4.01 M33-2 par le Recovery Menu
Inutile donc de chercher à faire un kit pandora avec une autre psp puisque tu as la possibilité d'utiliser cette technique pour "sauver" ta psp, le résultat étant le même vue que celui-ci flash entièrement ton flash0.
Par la suite je ne saurais trop te conseiller d'installer la Time Machine surtout si tu bidouille souvent ton flash0, afin de te permettre en cas de problème de réinstaller un cf simplement en redémarrant et en maintenant une touche. Un autre avantage considérable de la time machine est l'utilisation d'un autre cf depuis la memorystick (donc aucun risque pour ta psp) te permettant donc de tester tout et n'importe quoi sur celui-ci (thème, plugins et toute modification possible).
plus de renseignement ici:
-
rulmapulus Gamer Maitre
11 messages
• Page 1 sur 1