Forums GAMERGEN

le Manuel

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

le Manuel

Message non lupar skateurmyx » 05 Mar 2010, 19:36

Bonjour a tous!

J'ai remarquée que sur un jeux ps1 transformé en EBOOT.pbp et KEYS.bin pour pouvoir le lire sur la Psp, il y avait une page qui souvrait lorsequ'on apuis sur "HOME". Sur cette page il a y ,pour se qui ne le savent pas, la possibilité de Quitter le jeu, Paramétré la manette, Gérer les sauvegardes, Paramétré le son et l'écran, mais aussi d'Ouvrir un Manuel et enfin de Réinitialiser le jeu.

Je voudrais que l'on m'éclaire un peut plus sur se Manuel. Car je voudrais en fabriqué un pour un jeu éxistant déja en iso. Cela me premétrai de pouvoir axéder a des Aides Truc et Astuce pendant le jeu sens le quitté.

Cela est possible? (si oui trés pratique)
Comment le fabriquer? (PDF? ou autre)
Mais surtout Comment faire pour que le jeu puisse avoir cette Page?

Merci a vos réponse. Skateurmyx
skateurmyx Gamer Débutant
Prénom: max
Pays: France

Re: le Manuel

Message non lupar guilloz_1 » 05 Mar 2010, 20:46

Bonsoir, alors oui c'est possible.
Il faut mettre le fichier de la soluce dans le dossier de l'eboot et depuis home et son option, tu peux la lire.
Cependant il faut que l'ID du guide corresponde à l'ID de l'eboot.

Il existe egalement un topic contenant plusieurs guide de jeux ps1.
Le topic en question pour les guide c'est ICI

Et pour toute question sur l'emulation ps1, la section la plus approprié c'est celle-ci

Edit: je tiens à m'escuser pour le lien du tutoriel guide qui était dans le message, j'ai fait la c******* de prendre le 1er tuto que j'ai vu et j'avais pas vu qu'il y avait du warez :oops: :oops:
Dernière édition par Invité le 05 Mar 2010, 21:08, édité 1 fois.
Raison: lien supprimé
Avatar de l’utilisateur guilloz_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Entraide et dépannage