Forums GAMERGEN
Le multijoueur est il possible avec l'emulateur Snes PSP
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Le multijoueur est il possible avec l'emulateur Snes PSP
Bonjour a tous, voila avec mes cousins ont est fan d'un merveilleux jeu snes du doux nom de secret of mana ^^. Ils m'ont fait decouvrir ce merveilleux jeux auquel ils jouaient à 3 étant jeunes.
Le problème maintenant c'est qu'on aimerait jouer a trois ^^ Alors ma question est : l'emulateur SNES9x TYL test 3 que l'on trouve ICI permet il de jouer en multi en had hoc ? ou d'une autre maniére.
Si oui comment fait on ? ^^
Le problème maintenant c'est qu'on aimerait jouer a trois ^^ Alors ma question est : l'emulateur SNES9x TYL test 3 que l'on trouve ICI permet il de jouer en multi en had hoc ? ou d'une autre maniére.
Si oui comment fait on ? ^^
Dernière édition par Invité le 30 Avr 2009, 18:15, édité 1 fois.
-
Harudu77_1
Re: Question !^^
Non il n'y a pas de jeu en réseau possible avec cet émulateur à ma connaissance, désolé 

-
[Yaourt] Gamer Or
- Pays: France
Oui ont peut, mais seulement à deux, sur la Snes y a pas trois manettes, teste sinon attend une réponse de rulmapulus si il est dans le coin lui il le fait, sinon fait une update de l'ému.
-
Zakuya_1
IL faut bien que Tout le monde retiennent ça:
Si tu poses une question, ce n'est pas pour que tout le monde voit cette question , c'est juste pour avoir une réponse et on veut pas avoir 100 fausses réponses et une seule bonne réponse, on veut juste une question et une réponse (si c'est possible)
Vous DEVEZ TOUS FAIRE CECI:
1- donner un titre qui explique tout (pas seulement Question !^^)
2- Poser une question simple et qui explique tout
3-répondre seulement si tu connaît la réponse, si personne ne répond , là vous pouvez dire peut être ceci et peut être cela!
4-chercher bien avant de poser une question, ce qui veut dire ne pas répéter les questions 1000000000000 fois!
5-consulter tous les conditions du site et maintenant et que ça saute!
Franchement, j'ai écrit ça c'est parce que beaucoup de gens sont touché!
on n'a pas le temps , et on veut aider les autres, alors chaque jours on entre dans le forum et on cherche les questions d'aujourdhui et hier pour répondre à toutes les questions possibles!
Et si on entre dans un sujet il faut répondre alors, il faut très bien indiquer tous!
est ce claire???????????????
Ne me répondez pas parce que je ne vais plus revenir ici ok
une dernière chose: ne jamais parler des choses interdites: iso, mp3 etc etc etc
Il faut très bien lire les conditions de participation avant de commencer à poster!
Si tu poses une question, ce n'est pas pour que tout le monde voit cette question , c'est juste pour avoir une réponse et on veut pas avoir 100 fausses réponses et une seule bonne réponse, on veut juste une question et une réponse (si c'est possible)
Vous DEVEZ TOUS FAIRE CECI:
1- donner un titre qui explique tout (pas seulement Question !^^)
2- Poser une question simple et qui explique tout
3-répondre seulement si tu connaît la réponse, si personne ne répond , là vous pouvez dire peut être ceci et peut être cela!
4-chercher bien avant de poser une question, ce qui veut dire ne pas répéter les questions 1000000000000 fois!
5-consulter tous les conditions du site et maintenant et que ça saute!
Franchement, j'ai écrit ça c'est parce que beaucoup de gens sont touché!
on n'a pas le temps , et on veut aider les autres, alors chaque jours on entre dans le forum et on cherche les questions d'aujourdhui et hier pour répondre à toutes les questions possibles!
Et si on entre dans un sujet il faut répondre alors, il faut très bien indiquer tous!
est ce claire???????????????
Ne me répondez pas parce que je ne vais plus revenir ici ok
une dernière chose: ne jamais parler des choses interdites: iso, mp3 etc etc etc
Il faut très bien lire les conditions de participation avant de commencer à poster!
-
ridanrekaso Gamer du Dimanche
Re: Le multijoueur est il possible avec l'emulateur Snes PSP
Il est possible de jouer a 5 sur une super nintendo je l'est déjà fait.
Donc sur psp on peut jouer a 2 mais pas plus c'est bien ca ?
Quelqu'un peut il me donner la méthode pour cela ?
Donc sur psp on peut jouer a 2 mais pas plus c'est bien ca ?
Quelqu'un peut il me donner la méthode pour cela ?
-
Harudu77_1
Je sais que sais possible comme je l'ai fait.
Si je me souvient bien il faut que tu appui sur start sur la première PSP, là tu passe en mode Netplay (je ne suis pas sur du mot)
Après tu choisi ton jeu
Ensuite tu patiente pendant que la deuxième PSP lance l'émulateur et passe en mode Netplay (en appuyant sur start).
Et voila c'est tout et bon jeu.
Par contre essaie à trois on ne sait jamais.

Si je me souvient bien il faut que tu appui sur start sur la première PSP, là tu passe en mode Netplay (je ne suis pas sur du mot)
Après tu choisi ton jeu
Ensuite tu patiente pendant que la deuxième PSP lance l'émulateur et passe en mode Netplay (en appuyant sur start).
Et voila c'est tout et bon jeu.

Par contre essaie à trois on ne sait jamais.

-
Mikelkel Gamer Averti
Ok bin merci pour l'information, si j'ai l'occasion de tester a 3 je vous dirait si ça marche.
-
Harudu77_1
Voila je reposte ici car j'ai essayer de jouer juste a 2 (avec ma psp FAT et ma SLIM).
Je suis donc passé en netplay avec les deux psp puis lancé le jeu (les fichiers sont identiques sur les 2 psp seul le firmware diffère).
Donc si quelqu'un pouvait me filer un coup de main ça serait bien sympa de sa part ! ^^
Je suis donc passé en netplay avec les deux psp puis lancé le jeu (les fichiers sont identiques sur les 2 psp seul le firmware diffère).
Donc si quelqu'un pouvait me filer un coup de main ça serait bien sympa de sa part ! ^^
-
Harudu77_1
Ben tu lance Neplay depuis la PSP 1 puis tu lance ton jeu toujours avec la PSP 1.
Ensuite tu prend ta PSP 2 et tu lance Netplay puis tu accepte le message a l'écran et normalement le jeu se lance sur les deux PSP.
Voila, en espèrent t'avoir aidé
Ensuite tu prend ta PSP 2 et tu lance Netplay puis tu accepte le message a l'écran et normalement le jeu se lance sur les deux PSP.
Voila, en espèrent t'avoir aidé

-
Mikelkel Gamer Averti
Ok donc je ne lance pas le jeu sur la psp 2 ? et le message arrive rapidement ou non ?
-
Harudu77_1
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2