Forums GAMERGEN

le nouveau

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: le nouveau

Message non lupar Blair1 » 11 Juil 2013, 01:01

EUREKA!!!!!!!!!!AHAHAH!!! MERCI MERCI BEAUCOUP :happy: effectivement ça doit être la nappe maudite soit elle elle ma fait vraiment peur ,ce qui m' amen a te posez les questions suivante,

1- comment je la change?
2-pourai je encore jouez ecouter ma musique etc...meme avec cet anomalie si je ne change pas la nappe?
3- comment je fais pour que le "use vshmenu "reste en desabled?
4-merci encore sans toi je l'aurait probablement jetée au ordures
Blair1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: SAM
Pays: France

Message non lupar Calcidose » 11 Juil 2013, 10:32

Tu devrais la changer ; cela ne te coûtera que quelques euros et tu trouveras facilement des vidéos sur Youtube pour te montrer comment faire.
Calcidose Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Blair1 » 11 Juil 2013, 11:25

Merci j'y vais de ce pas :happy:
Blair1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Calcidose » 11 Juil 2013, 13:27

De rien, tiens nous au courant.
Calcidose Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Blair1 » 21 Juil 2013, 21:37

Me revoilà :D , j'ai juste une question avant de commencer le démontage(excuser mon ignorance) :
C'est quelle nappe que je dois retiré ?, car j'ai vue pleins de tutos qui parlait de changé des nappe mais des boutons , la mienne concerne quelle nappe précisément.
Si je vais avec cet nappe au magasin d'informatique il pourront me la changer ou est ce une nappe spécialement conçue pour psp,merchi.
Blair1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Blair1 » 15 Aoû 2013, 10:58

Bonjour, alors j'ai reussi a installer la nappe apres quelque difficultés par contre maintenant j'ai un probleme au PAD analogique et au bouton R , exemple: God Of War , Kratos continue de bougé tous seul (mais bon c'est gerable ça) en revanche le bouton R m' enpeche de faire la roulade du moins par intervalle ça marche .
Je voulais savoir si s'était toujours un probleme de nappe ou que l'on pouvait combler avec quelques astuce que vous connaisez merci encore :D
Blair1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage