Forums GAMERGEN
le nouveau
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: le nouveau
EUREKA!!!!!!!!!!AHAHAH!!! MERCI MERCI BEAUCOUP effectivement ça doit être la nappe maudite soit elle elle ma fait vraiment peur ,ce qui m' amen a te posez les questions suivante,
1- comment je la change?
2-pourai je encore jouez ecouter ma musique etc...meme avec cet anomalie si je ne change pas la nappe?
3- comment je fais pour que le "use vshmenu "reste en desabled?
4-merci encore sans toi je l'aurait probablement jetée au ordures
1- comment je la change?
2-pourai je encore jouez ecouter ma musique etc...meme avec cet anomalie si je ne change pas la nappe?
3- comment je fais pour que le "use vshmenu "reste en desabled?
4-merci encore sans toi je l'aurait probablement jetée au ordures
-
Blair1
Gamer du Dimanche
- Prénom: SAM
- Pays: France
Tu devrais la changer ; cela ne te coûtera que quelques euros et tu trouveras facilement des vidéos sur Youtube pour te montrer comment faire.
-
Calcidose
Gamer Or
Merci j'y vais de ce pas
-
Blair1
Gamer du Dimanche
De rien, tiens nous au courant.
-
Calcidose
Gamer Or
Me revoilà , j'ai juste une question avant de commencer le démontage(excuser mon ignorance) :
C'est quelle nappe que je dois retiré ?, car j'ai vue pleins de tutos qui parlait de changé des nappe mais des boutons , la mienne concerne quelle nappe précisément.
Si je vais avec cet nappe au magasin d'informatique il pourront me la changer ou est ce une nappe spécialement conçue pour psp,merchi.
C'est quelle nappe que je dois retiré ?, car j'ai vue pleins de tutos qui parlait de changé des nappe mais des boutons , la mienne concerne quelle nappe précisément.
Si je vais avec cet nappe au magasin d'informatique il pourront me la changer ou est ce une nappe spécialement conçue pour psp,merchi.
-
Blair1
Gamer du Dimanche
Bonjour, alors j'ai reussi a installer la nappe apres quelque difficultés par contre maintenant j'ai un probleme au PAD analogique et au bouton R , exemple: God Of War , Kratos continue de bougé tous seul (mais bon c'est gerable ça) en revanche le bouton R m' enpeche de faire la roulade du moins par intervalle ça marche .
Je voulais savoir si s'était toujours un probleme de nappe ou que l'on pouvait combler avec quelques astuce que vous connaisez merci encore
Je voulais savoir si s'était toujours un probleme de nappe ou que l'on pouvait combler avec quelques astuce que vous connaisez merci encore
-
Blair1
Gamer du Dimanche
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2