Forums GAMERGEN
le plus gros problem jamais rencontré pour moi O_o
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
le plus gros problem jamais rencontré pour moi O_o
quand je veux aller sur un jeu iso ou des fois sur le hombrew qui active le custom sa reste bloqué sur le menu ecrie psp ou playstation et puis la console s"eite et quand je l'a rallumé sa reste sur un ecran avec rien du tout des fois il faut que je la rallumé une fois pour qu'elle revient mais des fois sa marche pas parceque cette fois sa ma pris 1semaine pour la rallumé complètement je sais pas si vous pouvé m'aidé mais j’espère que vous le pouvé
-
allien94_1
Gamer du Dimanche
Re: le plus gros problem jamais rencontré pour moi O_o
Salut
Ta psp c'est une 2000 c'est ça ? et elle n'aurait pas subie un choc ou serait tombée à tout hasard ?
Ta psp c'est une 2000 c'est ça ? et elle n'aurait pas subie un choc ou serait tombée à tout hasard ?
-
scarface76610
Ancien
- Pays: France
oui plein de fois meme u_u et c'est une psp3000
-
allien94_1
Gamer du Dimanche
Comme tout ceci devrait fontionner sur une PSP 3000 normale, je ne vois qu'une seule chose : c'est à force de faire tomber ta PSP qu'elle commence à montrer ces étranges dysfonctionnements...
-
Wirus
Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
oui je sais mais le truc bien c'est que le problem vient seulement quand j'utilise le custom ou un jeu alors si je prend un homebrew sa va rien faire maintenant je sort du monde de l'iso xD
-
allien94_1
Gamer du Dimanche
Je n'ai pas bien compris... Tu dis que tu ne peux pas passer en CFW puisque la PSP se freeze juste après le lancement de l'installeur (lors de l'affichage du logo Sony), mais que tu arrives quand même à lancer les ISO bien qu'eux aussi font freezer ta PSP ainsi que les homebrews ?
Vérifie ton post précédent, tu as dû l'écrire trop rapidement à mon avis...
Vérifie ton post précédent, tu as dû l'écrire trop rapidement à mon avis...
-
Wirus
Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
se que je veux dire c'est que quand j'utilise le custom des fois sa marche et des fois sa me bloque au logo puis elle c'éteint toute seule puis des fois quand je la rallume sa revient mais d'autre fois sa prend des jour voir des semaine pour qu'elle remarche c'est pareil pour les jeux et q'avec les Homebrew sa le fait pas sa marche normalement
-
allien94_1
Gamer du Dimanche
bonjour@toi allien94
a mon avis c ta carte mere qui en a pris un coup,
a mon avis c ta carte mere qui en a pris un coup,
-
KRACKERSBELIN
Gamer Maitre
ouais je pense aussi ^^ mais bon dans pas longtemps je vais avoir la pspvita ou une tablette alors c'est pas grave
-
allien94_1
Gamer du Dimanche
C'est sûr que dans ces conditions l'investissement dans une nouvelle carte mère n'est pas forcément valable.
-
Calcidose
Gamer Or
10 messages
• Page 1 sur 1