Forums GAMERGEN

Le son mais pas l'image

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Le son mais pas l'image

Message non lupar myzt » 01 Déc 2011, 23:59

J'ai une psp 2000 japonaise, après l'avoir fait tomber et renverser un peu d'eau dessus, elle ne s'allume plus, le voyant power est à peine visible mais j'entends le bruitage dans les menus lorsque j'apuie sur les flèches

Est-ce réparable?
Avatar de l’utilisateur myzt Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: Le son mais pas l'image

Message non lupar gilleto99 » 02 Déc 2011, 00:24

yop,

c'est mauvais tout ça, déjà la chute pas bon mais alors l'eau...

à mon avis ta psp est foutue car ici ce n'est pas un problème de software où par ex. le kit ddc pourrait sauver ta psp, ici c'est un problème d'hardware car ta psp à l'air de fonctionner vu que les sons fonctionnent toujours

je te conseille de la revendre pour pièces en précisant le souci que tu as eu et reprendre soit une psp d'occaz ou alors la dernière psp càd la street elle est à 90€ neuve(en belgique car en france je pense que c'est 100€ mais pas sûr vu que je suis en belgium) mais la street ne possède pas de wifi donc si tu aimes les jeux en réseau impossible d'y jouer !!!

maintenant si tu ne le sais pas toutes les psp càd 1000-2000-3000-go-street peuvent lire les isos psp-ps1-...
la différence c'est que les psp :
-1000 - 2000v1&v2 sont en cf permanent càd en CFW
-2000v3-3000-go-street sont en cf non-permanent càd en LCFW

voilà j'espère t'avoir un peu aidé
gilleto99 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar scarface76610 » 02 Déc 2011, 05:09

Salut

et bien on peut dire que tu ne lui fais pas de cadeau à ta console il ne manque plus que l'ecrasement pour lui avoir tout fait subir.

Sinon avant toutes choses allume ta console approche l'écran d'une source de lumière style lampe de chevet ou de bureau et regarde si tu vois quelques choses car il de peut que ce soit simplement le fusible du rétro éclairage qui soit HS.
scarface76610 Ancien
Ancien

Message non lupar myzt » 05 Déc 2011, 07:37

quel est le prix que je peux en tirer?
Parce que je ne suis pas assez bricoleur pour tenter de la réparer, je préfère encore la vendre
Avatar de l’utilisateur myzt Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers Entraide et dépannage