Forums GAMERGEN

lecteur de MS et son

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: lecteur de MS et son

Message non lupar alvaraydom » 24 Jan 2009, 15:11

arioch_76 Wrote:Salut , oui le son de la carte mére est sur cette derniére , pas le son des ecouteurs qui se trouve sur la carte Wifi , donc si ta PSP est tombé et que la carte mére s'est désolidarisé de la carte wifi , il se peut que des pins soient en court circuit , d'ou le fait que ta MS ne soit plus reconnues et que ton son ne sort pas des HP branchés sur la carte mére.
Aprés c'est une solution , mais il y en a d'autres il se peut aussi que tes AMP de la carte mére soit cassé avec le choc , dans ce cas y'a un pontage a faire pour que le son revienne.

A+

J'ai change la carte wifi toujours pas de son !! la memory stick fonctionne et pour le wifi ça me marque que le delai de connection est trop long. Faut il changer les mini HP ou faire autre chose comme le pontage cité ci-dessus.

Merci
alvaraydom Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar alvaraydom » 24 Jan 2009, 17:31

alvaraydom Wrote:
arioch_76 Wrote:Salut , oui le son de la carte mére est sur cette derniére , pas le son des ecouteurs qui se trouve sur la carte Wifi , donc si ta PSP est tombé et que la carte mére s'est désolidarisé de la carte wifi , il se peut que des pins soient en court circuit , d'ou le fait que ta MS ne soit plus reconnues et que ton son ne sort pas des HP branchés sur la carte mére.
Aprés c'est une solution , mais il y en a d'autres il se peut aussi que tes AMP de la carte mére soit cassé avec le choc , dans ce cas y'a un pontage a faire pour que le son revienne.

A+

J'ai change la carte wifi toujours pas de son !! la memory stick fonctionne et pour le wifi ça me marque que le delai de connection est trop long. Faut il changer les mini HP ou faire autre chose comme le pontage cité ci-dessus.

Merci

Je viens de constater qu'il fallait que je branche la prise jack des ecouteurs pour avoir du son sur les HP internes. Tres bizarre. quelle est la solution?
Merci
Il paraiterai que ça viendrait du firmware ? Je suis en 5.00M33-4
Qu'en pensez vous ??
Gamer du Dimanche

Message non lupar elucky » 24 Jan 2009, 20:21

compatibilité de la carte vers la cm. 8)
elucky Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar alvaraydom » 24 Jan 2009, 20:47

elucky Wrote:compatibilité de la carte vers la cm. 8)

j'ai demonté la carte wifi sur le circuit imprimé est noté MS-329 et celle que j'ai remontée est noté MS-299. Celà viendrait de là ?
Gamer du Dimanche

Message non lupar Skele_1 » 24 Jan 2009, 23:16

C'est clair que si tu met pas la meme carte wifi que t'avais avant ca risque pas de marche lol
A mon avis ta une carte mere TA-082 enfin je crois
et ta mis une carte wifi plus recente
Alors ta plus qu'a changer encor une fois de carte wifi lol
Bye !!
Mon site de Modding => Modding Life[/u]
Image[/center]
PU DE PC EN CE MOMENT DONC PAS DISPO !!!
Avatar de l’utilisateur Skele_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar elucky » 25 Jan 2009, 06:27

voila. 8)
elucky Gamer Averti
Gamer Averti

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage