Forums GAMERGEN

lecteur umd plus reconnu [resolu]

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

lecteur umd plus reconnu [resolu]

Message non lupar mastercar2004 » 27 Juil 2010, 18:10

bonjour voila mon problème ma psp 3004 et tomber et depuis se temps elle ne lie plus mes umd et ne reconnaît mémé plus le lecteur car je ne le vois mémé plus dans le menu jeu je l ais demonter pour voir si un fil ou autre chose était déconnecter et rien alors j ais voulu la flasher le flash a bien fonctionner je pense mais dans la ms le fichier iso j ai du le recréer je lui met un jeu en cso et impossible de le faire fonctionner est ce a cause de mon umd qui est en panne et si oui y a t il un moyen de faire fonctionner les umbew sans umd en etat de fonctionner merci
Dernière édition par Subtealz le 28 Juil 2010, 15:07, édité 1 fois.
mastercar2004 Gamer Débutant

Re: lecteur umd plus reconnu

Message non lupar fleuristefou » 27 Juil 2010, 23:51

Bonjour,
comme ton lecteur UMD est mort, tu ne peux pas dumper tes jeux UMD (extraire leur ISO pour le mettre sur la MS), je me demande même comment tu as eu ton jeu en CSO .
Je te conseille donc de réparer d'abord ton lecteur UMD, et ensuite on t'expliquera comment dumper tes UMD et ou les mettre sur ta MS :wink: .

Pour ton lecteur UMD, je te suggère de poster ici pour obtenir l'aide adéquate :
http://www.pspgen.com/forums/le-coin-tuning-hardware-f69.html
PSP addict & Hemp lover ...
Avatar de l’utilisateur fleuristefou Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar jazone » 27 Juil 2010, 23:53

pas la peine de créer un nouveau sujet je déplace le sujet dans le forum adéquates!

Donc topic déplacé dans la bonne section :wink:
Image

Vous voulez tout savoir sur le Root & Rom ? Alors lisez ce Guide

Ancien rédacteur AndroidGen.
jazone Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar ouss76 » 28 Juil 2010, 09:45

Salut :wink:

Je vais supposer que tu avais dumper ton jeux avant la chute et que tu l'avais compressé.

pour ton problème de lecteur, regarde si tes 2 interrupteurs sur la carte mère sont présents et non cassés.
tu en as un pour la fermeture du capot et un autre pour détecter la présence d'un UMD.

souvent, celui du capot casse (c'est une fine tige noire qui se trouve en haut à gauche du compartiment UMD)

pour ta lecture de dump, pense à mettre umd iso mod sur M33 driver ou NP9660 (via le bouton select quand tu es sur le menu de la psp)
ouss76 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Flasheur » 28 Juil 2010, 10:58

je pense que ici tu trouvera peut etre mieux des reponce

joystick-ou-lecteur-umd-hs-cliquez-ici-t167918.html

bref voila pour les regle :laugh:

je pense que sa serait le processeur de lecture qui a ete endommager pendant la chute et vu que le processeur ms est juste a coter de celui de umd mes doute se penche la dessus

a+
Flasheur Gamer Argent
Gamer Argent

Re: lecteur umd plus reconnu [resolu]

Message non lupar mastercar2004 » 28 Juil 2010, 15:10

merci a tous pour vos reponce j ai trouver c bien le petit swift de la fermeture du capot umd qui etait en cause merci
mastercar2004 Gamer Débutant

Retourner vers Entraide et dépannage