Forums GAMERGEN
Lecteur UMD PSP 2001
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Lecteur UMD PSP 2001
Bonjour, Il n'y a pas tres longtemp jai echaper ma psp pui quan jai voulu partire une jeux sur UMD l'ecran affichai ( Lecture impossible ) donc jai jai esuiyer la lentille avec un Shamwow mes le probleme persite Merci d'avance
-
jensen-1407 Gamer Débutant
- Prénom: Jensen
- Pays: Canada
Re: Lecteur UMD PSP 2001
jensen-1407 Wrote:Bonjour, Il n'y a pas tres longtemp jai echaper ma psp pui quan jai ...
bonjour,
sans vouloir te vexé, essaie de faire un effort quand tu écrit sur le forum et je t'invite a consulté les règles ici ou pour être plus précis, ici.
maintenant quand tu lance le jeux, ton lecteur tourne encore ou pas ( pour le savoir, colle ton oreille dessus et tu devrai l'entendre ).
Amicalement
Si vous lisez ceci, c'est que vous avez que cela à faire ...
-
Le_Chercheur Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
2 messages
• Page 1 sur 1