Forums GAMERGEN
[probleme] lecteur UMD
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[probleme] lecteur UMD
Bonjour,
je tiens a préciser directement que j'ai déjà lu le topic sur les problèmes liés au lecteur UMD.
J'ai testé mon lecteur UMD sur une autre psp , et il est fonctionnel le seul problème est qu'il ne marche pas sur ma PSP, je pense donc a un problème de carte mère. Quand j'insère un UMD, le lecteur tourne mais il est impossible de le lancer à partir du XMB, sa charge mais rien n'arrive :s puis un message 'lecture du disque impossible' arrive.
Est-je des solutions, ou la carte mère a un bug irréversible?
Merci d'avance
PS: je viens de remarquer que parfois elle ne cherche même pas a lire et m'affiche directement le message d'erreur
je tiens a préciser directement que j'ai déjà lu le topic sur les problèmes liés au lecteur UMD.
J'ai testé mon lecteur UMD sur une autre psp , et il est fonctionnel le seul problème est qu'il ne marche pas sur ma PSP, je pense donc a un problème de carte mère. Quand j'insère un UMD, le lecteur tourne mais il est impossible de le lancer à partir du XMB, sa charge mais rien n'arrive :s puis un message 'lecture du disque impossible' arrive.
Est-je des solutions, ou la carte mère a un bug irréversible?
Merci d'avance
PS: je viens de remarquer que parfois elle ne cherche même pas a lire et m'affiche directement le message d'erreur
-
Vinvindu56
Gamer Pro
- Prénom: vincent
- Pays: France
Re: [probleme] lecteur UMD
Si ton lecteur marche sur une autre PSP, ce n'est pas lui le coupable...
Ta carte mère n'a rien non plus je pense...
Le plus logique serait que ce soit le Custom Firmware qui ai un problème.
Met à jour ton Firmware, ça marchera peut-être
Sinon, dis en plus, il a cessé de fonctionner du jour au lendemain ? ..Ect...
N.B: j'ai dis Custom Firmware parce que vu ta signature, tu n'a que ça ^^
Ta carte mère n'a rien non plus je pense...
Le plus logique serait que ce soit le Custom Firmware qui ai un problème.
Met à jour ton Firmware, ça marchera peut-être
Sinon, dis en plus, il a cessé de fonctionner du jour au lendemain ? ..Ect...
N.B: j'ai dis Custom Firmware parce que vu ta signature, tu n'a que ça ^^
-
Lowlevel_bricker
Gamer Maitre
J'ai acheté la psp briquée lecteur UMD HS selon l'ancien propriétaire, pour le reste je n'en sait pas plus... la psp est actuellement en 5.50gen il me semble , je vérifie cela pour demain (psp démontée a l'heure actuelle )
PS: j'ai remarquer aussi que la PSP est un peu lente a démarrer par rapport a une psp slim normale
PS: j'ai remarquer aussi que la PSP est un peu lente a démarrer par rapport a une psp slim normale
-
Vinvindu56
Gamer Pro
carte mere HS
-
Flasheur
Gamer Argent
Ne cherche plus très loin et je ne pense pas aussi que ce soit un problème de Custum firmware, comme l'a dit Flasheur : CARTE MERE HS

-
chronoss
Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
Ok et bien merci pour ces réponses rapides, même si sa m'arrange pas ^^'
je jouerais donc sans lecteur UMD, on ne vas pas gâcher une TA085v1 pour si peu :p
je jouerais donc sans lecteur UMD, on ne vas pas gâcher une TA085v1 pour si peu :p
-
Vinvindu56
Gamer Pro
6 messages
• Page 1 sur 1