Forums GAMERGEN
lecteur video
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
lecteur video
[RESOLU]BONJOUR,
je voudrais un autre lecteur vidéo que celui de la psp car je suis en 5.00M33-4 et je n'ai pas envie de me mettre en 5.50 gen-a pour avoir un niveau d'abordance en plus
alors ma question est connaitriez-vous un autre lecteur video autre que celui de la psp qui puisse avoir l'image en plain écran
merci de me répondre vite .
MERCI !!!!!!!!!!!!!

autre que PMPLAYER car il ne lance pas mes video MP4
je voudrais un autre lecteur vidéo que celui de la psp car je suis en 5.00M33-4 et je n'ai pas envie de me mettre en 5.50 gen-a pour avoir un niveau d'abordance en plus
alors ma question est connaitriez-vous un autre lecteur video autre que celui de la psp qui puisse avoir l'image en plain écran
merci de me répondre vite .
MERCI !!!!!!!!!!!!!
autre que PMPLAYER car il ne lance pas mes video MP4
Dernière édition par makavelicerb le 19 Juin 2009, 17:33, édité 2 fois.
-
Sandra_123
Gamer Pro
- Prénom: Sandra
- Pays: France
Re: lecteur video
sa depant de quelle format tu souhaite lire ...
-
jonas45
Gamer Pro
- Prénom: jonas
je souhaite les lire en MP4 car quand je les ai elle sont en MP4
-
Sandra_123
Gamer Pro
S.V.P AIDEZ-MOI
-
Sandra_123
Gamer Pro
Redimensionne tes vidéos et utilise le zoom, bon on voit pas le bord mais c'est bien sinon... Le lecteur de la psp étant très bien je vois pas pourquoi il en faudrait un autre. Si les images sont pas en plein écran c'est car l'écran de la psp est réctangle (plus que les télés) et si la vidéo était aux dimensions de l'écran de psp l'image serait moche (aplatie)...
Pas de double post ni de majuscule siou plait
Même pas une heure après ton message tu demandes sois un peu patient... Les up c'est toutes les jours pas toutes les heures
Pas de double post ni de majuscule siou plait
Même pas une heure après ton message tu demandes sois un peu patient... Les up c'est toutes les jours pas toutes les heures
-
Xylooo
Gamer Pro
- Prénom: Matthieu
5 messages
• Page 1 sur 1