Forums GAMERGEN
lecture audio vidéo stocké sur PC
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
lecture audio vidéo stocké sur PC
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé de réponse à mes questions. Ce n'est peu être possible mais je pose quand même la question :
J'ai des vidéo (divx) et des fichiers audio sur mon pc.
Est-il possible de les lire sur ma psp (accès au répertoire partagé ou dlna) ?
merci
Je n'ai pas trouvé de réponse à mes questions. Ce n'est peu être possible mais je pose quand même la question :
J'ai des vidéo (divx) et des fichiers audio sur mon pc.
Est-il possible de les lire sur ma psp (accès au répertoire partagé ou dlna) ?
merci
-
hero44_1 Gamer Débutant
- Prénom: Pascal
- Pays: France
Re: lecture audio vidéo stocké sur PC
bonjour@toi hero44 
sur le site de pspgen dans recherche tape: format factory ,c un convertisseur de film pour tout format, tu pourra lire tes film sur la psp,il te donne la facon de l utilise sur le lien, bon film
c gremlins qui avait donner le lien dans " tuto comment lire ses video sur pc sans hombrew"

sur le site de pspgen dans recherche tape: format factory ,c un convertisseur de film pour tout format, tu pourra lire tes film sur la psp,il te donne la facon de l utilise sur le lien, bon film

-
KRACKERSBELIN Gamer Maitre
Merci, c'est parfais pour regarder des films loin de son PC.
J'aimerais aussi regarder les films qui sont sur mon pc sans les copier sur la psp. Il faudrait avoir accès au répertoire partagé de mon pc avec ma psp en wifi. C'est pour cela que je parlé d'accès au répertoire du pc directement ou par dlna.
Est-ce possible ?
merci
J'aimerais aussi regarder les films qui sont sur mon pc sans les copier sur la psp. Il faudrait avoir accès au répertoire partagé de mon pc avec ma psp en wifi. C'est pour cela que je parlé d'accès au répertoire du pc directement ou par dlna.
Est-ce possible ?
merci
-
hero44_1 Gamer Débutant
- Prénom: Pascal
slt oui cela est possible avec le logiciel pmplayer mais tu dois etre connecté au wifi.
-
losseni2012 Gamer Débutant
4 messages
• Page 1 sur 1