Forums GAMERGEN

lecture d'UMD avec une PSP flashée?

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

lecture d'UMD avec une PSP flashée?

Message non lupar benni974 » 23 Juil 2012, 13:13

Bonjours à tous,

J'ai une PSP 3004 en 6.60 et j'aimerai la flashée.
Ma question est donc, est-ce que je peux le faire sans risque ou c'est encore plus risqué que pour une 3004?
Et aussi le plus important, si je pouvais quand même lancer un UMD avec une PSP flashée? :( Parce que si non je préfère la laissée en officiel. ;)
benni974 Gamer Débutant
Prénom: ben
Pays: France

Re: lecture d'UMD avec une PSP flashée?

Message non lupar yonko » 23 Juil 2012, 13:29

Bonjour

Le plus simple pour toi, c'est d'installer le nouveau Light Custom Firmware 6.60 ME 1.8.

Installe le Light Custom Firmware :
http://www.pspgen.com/light-custom-firm ... 99764.html

Une fois les fichiers extraie sur ta carte mémoire, lance l'eboot nommé LME Installer for 660 :
Image

NOTE :
Si tu redémarre complètement ta psp, ou si tu enlève la batterie et que tu remarque que le Light Custom Firmware n'est plus actif, lance l'eboot nommé LME Luncher for 660 :
Image

Note importante:
A la fin de chaque étape, il est préférable de formater le Memory Stick, afin d'avoir tous les dossiers nécessaires pour le CF que vous avez installé. N'oubliez pas de faire une sauvegarde des fichiers importants, avant.

Tiens moi au courant :wink:
Best Hardwell Concert's : Ultra Music Festival and Tomorrowland 2012
yonko Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar benni974 » 23 Juil 2012, 13:39

J'ai un ami qui est en CFW 6.60 PRO-C1 et qui m'a dit que c'était le meilleur.
Les deux sont pareils ou le LME est meilleur?

Et je voulais aussi savoir si dumper un UMD été Illégal? Si non est-ce que je pourrai le faire pour jouer avec mes jeux en format ISO? ( Temps de chargement moins long et pas besoin d'installer les données )

Edit: N'ayant pas reçu de réponse j'ai fais tous ce que vous m'aviez dit et ça n'a pas marcher :( Je suis toujours en 6.60...
Je dois recommencer?

C'est bon j'ai vu sur le topic "Flasher sa PSP 3000 " qu'il fallait ensuite lancer LME Launcher. :)
benni974 Gamer Débutant
Prénom: ben

Message non lupar Calcidose » 23 Juil 2012, 20:46

Si le pb est résolu, passe ton topic en résolu en éditant ton premier post et en ajoutant [RESOLU] au début du titre.
Calcidose Gamer Or
Gamer Or

Retourner vers Entraide et dépannage