Forums GAMERGEN
Led 5mm à la place de cms
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Led 5mm à la place de cms
J'aimerais savoir si je peux mettre des led 5mm dans ma psp au lieu de cms?
Y aura t-il un souci d'alimentation où pas??
Y aura t-il un souci d'alimentation où pas??
-
psp772 Gamer Débutant
- Prénom: cucu
- Pays: France
Re: Led 5mm à la place de cms
Salut, nan pas de soucis pour l'alim, mais dans les gachèttes c'est sur quelles ne passeront pas, à la limite des 3 mm et encore...
le mieux reste le cms, encore faut il savoir les soudé. il y ya pas forcement que les cms 0603, ya aussi les 0805 (plus grosse) et les 1205 (encore plus gros).
voilà à+
le mieux reste le cms, encore faut il savoir les soudé. il y ya pas forcement que les cms 0603, ya aussi les 0805 (plus grosse) et les 1205 (encore plus gros).
voilà à+
-
roro3030 Gamer Bronze
- Prénom: yannick
- Pays: France
Re: Led 5mm à la place de cms
Si tu as peur de la taille, je te conseille les 1206 ou si tu as moins peur les 0805. Attention, plus c'est gros moins c'est facile a caser et a dissimuler :/
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur Gamer Argent
3 messages
• Page 1 sur 1