Forums GAMERGEN
LED avec inter 3 positions !!
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: LED avec inter 3 positions !!
franchement vas fair un tour du coter des tuto et pour les leds, pour eviter que tu prenne nimporte quoi achete en a Travis ou a Arioch ( sa coute rien du tout en + ), au moin tu aura les bonnes leds, les bonnes resistances et les bon files , bref tout...
-
marcoweb_1_1
Comment je peux connaitre sa valeur ? Tous ce que je peux te dire c'est que les couleur dans l'ordre c'est :
Bleu,Vert kakadois,Noir,Dorée !
Bleu,Vert kakadois,Noir,Dorée !
-
moi-moi Gamer Maitre
va sur les vente de travis et tu verras par toi meme,la puissance de chaque R est decrite,il y est meme expliqué lesquelle choisir pour tel ou tel montage avec tel nombre de LEDs,donc va faire un tour,et apres reviens si tu as des question 

-
dragoon1010_1
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2