Forums GAMERGEN
Led orange clignote lors du chargement
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Led orange clignote lors du chargement
le bouton "EDITER" à gauche de "CITER" en haut à droite de ton propre post
Désormais je vais arrêter de charger ma PSP la nuit, vous m'avez fait peur !
Désormais je vais arrêter de charger ma PSP la nuit, vous m'avez fait peur !
-
safari9 Gamer Bronze
- Pays: France
ha ok mercii
-
dydy59238 Gamer du Dimanche
- Prénom: Dylan
GaeL932 Wrote:Désormais je vais arrêter de charger ma PSP la nuit, vous m'avez fait peur !
TROP! je savais pas ca non plus moi

"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
-
Creatortag21_1 Gamer Hardcore
derien le newbi sert quand même je veux juste préciser que les officiel sont un peu plus résistante mais y'a toujours une ptit risque
-
Ça vous est déjà arrivé d'être sur internet avec votre PSP qui charge et vous vous endormez... Quand je me suis réveillé, l'écran était allumée et brulant ainsi que la batterie !!!!! C'était ma peur de l'année !
-
safari9 Gamer Bronze
Hey c'est comme ca que ma 1er psp est morte je jouer tranquille a FIFA 08 puis elle chauffer mais j'avais pas fais gaffe pis d'un seul couts un gros boum dans la psp pui plus d'écran c'était l'écran qui avait exploser de l'interieur avec la chaleur trop dégue
-
Fias gaffe a la tienneGaeL932 Wrote:Ça vous est déjà arrivé d'être sur internet avec votre PSP qui charge et vous vous endormez... Quand je me suis réveillé, l'écran était allumée et brulant ainsi que la batterie !!!!! C'était ma peur de l'année !
-
Oui t'inquiète, c'est décidé finis les chargements toute la nuit, la PSP chauffe aussi pendant l'utilisation et chargement en même temps, j'ai remarqué ça, donc pour être plus prudent, si y'a plus de batterie, mode veille puis chargement.
-
safari9 Gamer Bronze
rebonjour tout le monde
Je vous prévien juste que j'ai racheter une batterie officiel et oui j'ai reussi a en trouver une neuf et pour vous dire que je vous prévien des que je la recois si ma PSP ne clignote plus je devré la recevoir demain ou d'aprés demain je les commander sur amazone et non sur psp gen merci pour votre aide a ma recherche de batterie
Je vous prévien juste que j'ai racheter une batterie officiel et oui j'ai reussi a en trouver une neuf et pour vous dire que je vous prévien des que je la recois si ma PSP ne clignote plus je devré la recevoir demain ou d'aprés demain je les commander sur amazone et non sur psp gen merci pour votre aide a ma recherche de batterie
-
De rien et bonne chance a toi surtout ^^

COD6: Vanille Bear
-
Chocolate bears_1 Gamer Maitre
Bonjour a tous
J'ai enfin reçus ma batterie et ma PSP remarche normalement la batterie ce charge et la led orange ne clignote plus merci a tout le monde de votre aide
J'ai enfin reçus ma batterie et ma PSP remarche normalement la batterie ce charge et la led orange ne clignote plus merci a tout le monde de votre aide
-
47 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4