Forums GAMERGEN
[résolu] LED qui marchent plus....
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
[résolu] LED qui marchent plus....
slt à tous , voici mon topic avec mon projet : mod-de-benj-leboss-t153336.html
mon problème est que j'ai donc mis les 4 LED dans le capo UMD , et elles ne marchent pas... quand il y 'en avait 2 elles éclairaient , mais à 4 non... avant de souder / collé chaque LED je les ai testées individuellement et elles marchaient toutes .
étant donné que le me sert de la batterie de psp , relié à une résistance et relié aux + et - des LED , peut être qu'il n'y a pas assez de courant... mais j'ai pas envie de tester sans la résistance car j'ai peur de foutre en l'aire les LED .
j'ai revue le câblage , et tous a l'aire normale...
vous avez des idées svp...
mon problème est que j'ai donc mis les 4 LED dans le capo UMD , et elles ne marchent pas... quand il y 'en avait 2 elles éclairaient , mais à 4 non... avant de souder / collé chaque LED je les ai testées individuellement et elles marchaient toutes .
étant donné que le me sert de la batterie de psp , relié à une résistance et relié aux + et - des LED , peut être qu'il n'y a pas assez de courant... mais j'ai pas envie de tester sans la résistance car j'ai peur de foutre en l'aire les LED .
j'ai revue le câblage , et tous a l'aire normale...
vous avez des idées svp...
Dernière édition par xmaxfrfr le 07 Fév 2009, 13:01, édité 1 fois.
-
benj-leboss Gamer Averti
Re: LED qui marchent plus....
j'ai tous revérifié et tous semble aller bien...
j'ai essayé sur les bandes de verbois d'à coté avec 2 autres LED , et sa marche pas non plus...
et sa ne viens pas de la batterie car en essayant une LED/1 sa marche...
si j'éssay de brancher sans résistance , ya un risque que sa nique les LED svp ?
j'ai essayé sur les bandes de verbois d'à coté avec 2 autres LED , et sa marche pas non plus...
et sa ne viens pas de la batterie car en essayant une LED/1 sa marche...
si j'éssay de brancher sans résistance , ya un risque que sa nique les LED svp ?
-
benj-leboss Gamer Averti
a ok merci... mais d'où sa peux venir c'est trop bizarre...
-
benj-leboss Gamer Averti
a j'imaginais pas que sa pouvait jouer...
ok je test merci
edit : sa marche pas non plus...
ok je test merci
edit : sa marche pas non plus...
-
benj-leboss Gamer Averti
Soit inversement +et- ou tu à mal souder donc le courant ne passe plus 

-
moi-moi Gamer Maitre
slt , j'ai trouvé !! ^^
les diod étaient reliées au lm 386 en même temps que je m'étais le courant avec la batterie xD
donc résolue ^^ merci de votre aides en tous cas
a+
les diod étaient reliées au lm 386 en même temps que je m'étais le courant avec la batterie xD
donc résolue ^^ merci de votre aides en tous cas
a+
-
benj-leboss Gamer Averti
Re: [résolu] LED qui marchent plus....
De rien même si ça a servit à rien :/
-
moi-moi Gamer Maitre
10 messages
• Page 1 sur 1