Forums GAMERGEN

leds gachettes

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

leds gachettes

Message non lupar Black-dr3am » 07 Fév 2009, 12:26

Bonjour, je poste ici car j'ai mis des leds dans mes gachettes mais maintenant mon probleme c'est pour faire passer les fils,pour ma gachette de gauche j'ai fait passer les fils sous la carte mere et sans le caoutchouc gris,mais sa bloque ?
Pour ma gachette de droite je c'est pas ou faire passer les fils ?Quelqu'un aurait t'il une tof de la ou passe ses fils ??Merci de votre aide

@+
Black-dr3am Gamer Pro
Gamer Pro

Re: leds gachettes

Message non lupar moi-moi » 07 Fév 2009, 13:01

Bah tu enlèves la carte mère tu fais passer les fils en-dessous ...
moi-moi Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Black-dr3am » 07 Fév 2009, 13:32

coralixx Wrote:Bonjour, je poste ici car j'ai mis des leds dans mes gachettes mais maintenant mon probleme c'est pour faire passer les fils,pour ma gachette de gauche j'ai fait passer les fils sous la carte mere et sans le caoutchouc gris,mais sa bloque ?Pour ma gachette de droite je c'est pas ou faire passer les fils ?Quelqu'un aurait t'il une tof de la ou passe ses fils ??Merci de votre aide

@+

Tu c'est pas lire j'ai dit que j'ai fait passer sous la carte mere mais pour l'autre gachettes faut un autre moyen !
Black-dr3am Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar moi-moi » 07 Fév 2009, 13:50

L'autre c'est celle de droite ou de gauche ?
moi-moi Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Entraide et dépannage