Forums GAMERGEN
Les HEN et Custom Firmwares signés...
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Les HEN et Custom Firmwares signés...
bonjour,
est-ce que Les HEN et Custom Firmwares signés peuvent briquer la console comme les custom firmwares normaux?
ensuitent je suis en ofw 6.35 et je voudrez profitez de tout les biens du cf (mais en signés) lequel doit-je prendre ?
pourquoi?
pouvez vous me donnez un tuto sur les custom firmwares ou hen ou peu importe tant que sa peut prendre tout.
(un tuto bien detaillé parceque je suis pas tres doué
)
est-ce que Les HEN et Custom Firmwares signés peuvent briquer la console comme les custom firmwares normaux?
ensuitent je suis en ofw 6.35 et je voudrez profitez de tout les biens du cf (mais en signés) lequel doit-je prendre ?
pourquoi?
pouvez vous me donnez un tuto sur les custom firmwares ou hen ou peu importe tant que sa peut prendre tout.
(un tuto bien detaillé parceque je suis pas tres doué

-
boubou4 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Les HEN et Custom Firmwares signés...
Il y a toujours un petit risque de brick, mais ça vaut la peine d'essayer. En plus il me semble qu'un brick n’est pas irrécupérable grâce à la batterie pandora et le ms magique. D'autant plus si tu es en cf, tu seras en semi-brick et si ton cf a un menu recovery, tu pourras récupérer ta PSP en installant un autre cf avec Recovery Flasher (qui m'a sauvé il y a quelques jours
). Si tu es tenté tu peux installer le 6.35 pro révision b mais je sais pas s'il a un recovery. En espérant t'avoir aidé... 

Mon meilleur ami c'est Mr. Green
-
OwNzLeGeNd Gamer Averti
- Prénom: Adrien
Les PRO ne disposent pas de Recovery car ils s'installent sur des PSP inflashable et en cas de brick sur celle-ci, la PSP est a vendre en piece détachée
-
chronoss Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
Ah ouais, pas marrant pour leurs possesseurs... 

Mon meilleur ami c'est Mr. Green
-
OwNzLeGeNd Gamer Averti
- Prénom: Adrien
Les PRO possèdent un Recovery (les dernier en date), si vous parlez bien du Recovery Menu ...
-
darknejiro Gamer Averti
C'est quoi ta PSP boubou4 ?
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
c'est une psp 3004 en 6.35 ofw ,
derriere la batterie il y a 9b en date code(c'est quoi?),voici toute les infos ,et une image
derriere la batterie il y a 9b en date code(c'est quoi?),voici toute les infos ,et une image

-
boubou4 Gamer du Dimanche
7 messages
• Page 1 sur 1