Forums GAMERGEN
Les jeux de Foot
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Les jeux de Foot
Bonjour à toutes et à tous,
alors voilà j'ai quelque jeux de football sur PSP et j'aimerais bien savoir si vous connaissez des mods ou plugins pour par exemple rajouter des modifications sur les joueurs (par exemple couleur de peau ou encore leur rajouter des accessoires qui ne sont pas disponible) ou encore des mods qui permettent de créé des personnages de manga ou jeux vidéos connu dans ces jeux de foot tels que FIFA ou PES.
Voilà merci à vous pour vos futures réponses.
alors voilà j'ai quelque jeux de football sur PSP et j'aimerais bien savoir si vous connaissez des mods ou plugins pour par exemple rajouter des modifications sur les joueurs (par exemple couleur de peau ou encore leur rajouter des accessoires qui ne sont pas disponible) ou encore des mods qui permettent de créé des personnages de manga ou jeux vidéos connu dans ces jeux de foot tels que FIFA ou PES.
Voilà merci à vous pour vos futures réponses.
-
NullAlo
Gamer Averti
Re: Les jeux de Foot
A ma connaissance, il n'existe rien de ça...
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R.
Ancien
- Prénom: Baptiste
- Pays: France
Re: Les jeux de Foot
Je ne connais rien non plus de ce style.
-
Calcidose
Gamer Or
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1