Forums GAMERGEN
Les jeux n'apparaissent pas
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Les jeux n'apparaissent pas
Bonjour après etre passé du 5.00 au 6.60 je ne vois plus mes jeux affiché ? Il sont pourtant bien dans le dossier ISO pouvez vous m'éclairer? merci
-
Nico22_02
Gamer du Dimanche
- Prénom: Nico
- Pays: France
Re: Les jeux n'apparaissent pas
Bonjour.
Tu es passé de quel CFW 5.00 au quel CFW 6.60 ?
Tu es passé de quel CFW 5.00 au quel CFW 6.60 ?
-
Anonyme 999
Gamer Argent
- Pays: France
Re: Les jeux n'apparaissent pas
Si ça se trouve il a oublié de réinstaller un CFW. x) Vérifie dans Paramètres -> Paramètres Système -> Informations Système, à la ligne "Version du logiciel", que tu es bien équipé d'un CFW.
S'il est écrit 6.60 tout seul, tu vas devoir installer un CFW, je t'invite à aller voir du côté du ME-2.2 ou du PRO-C1 fix3.
S'il est écrit 6.60 tout seul, tu vas devoir installer un CFW, je t'invite à aller voir du côté du ME-2.2 ou du PRO-C1 fix3.
-
Wirus
Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
3 messages
• Page 1 sur 1