Forums GAMERGEN
les Jeux
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
les Jeux
salut a tous,
J'ai un psp 2000 flashé en 6.60 ME 1.2. mon problème c'est que, quand je veut jouer aux jeux qui sont dans le dossier iso, les touches de directions déconne complètement. ça défile tout seul. sans que j'appui sur les touches de direction. ça arrive seulement quand je veut jouer, sinon ça fonctionne correctement.Je suis aller dans le recovery mode pour activer ou désactiver plein option, ça ne change rien.si quelqu'un a une idée de ce que peut être. Merci de votre aide.
Bonne fête à vous tous.
J'ai un psp 2000 flashé en 6.60 ME 1.2. mon problème c'est que, quand je veut jouer aux jeux qui sont dans le dossier iso, les touches de directions déconne complètement. ça défile tout seul. sans que j'appui sur les touches de direction. ça arrive seulement quand je veut jouer, sinon ça fonctionne correctement.Je suis aller dans le recovery mode pour activer ou désactiver plein option, ça ne change rien.si quelqu'un a une idée de ce que peut être. Merci de votre aide.
Bonne fête à vous tous.
- tamilmus Gamer Débutant
Re: les Jeux
Je pense que tu trouveras des réponses à ton blème "flash" vers le-coin-des-firmwares-et-des-bidouilleurs-f119.html
Bonnes fêtes à toizaussi
patto/Patrick
Bonnes fêtes à toizaussi
patto/Patrick
-
patto_1
Gamer du Dimanche
- Prénom: Patrick
- Pays: France
Re: les Jeux
Si dans le menu de ton jeu iso les options défilent toutes seules, je pense que c'est ton joystique qui es mal calibré. Tout du moins si le jeu permet de choisir les options avec le joystick.
-
BlastersDeath
Gamer Pro
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1