Je savais pas trop si ça méritait de créer un nouveau topic donc jprends pas le risque. Le site GrosBill solde les packs PSP+jeu avec en moyenne 20€ à 30€ de moins sur les pris de base.
Super, merci pour ces sites.J'ai utilisé dealextreme qui est super mais faites attention parce que il y a eu une commande que je n'a rien reçu......longue histoire
Mais, merci pour ses liens bonne initiative,s'est super!!
Cher, je vous propose aussi de découvrir chipspain.com et aussi ce lien PSPgen http://www.pspgen.com/forums/promotion- ... 65697.html ou vous trouverez des infos sur une promotion que nous faisons pour ce weekend. Il y a aussi un sondage qui attende vos réponses. Merci, Ariel et toute l’équipe de chipspain.com
Bonjour, je suis à la recherche d'un site qui vend des psp 2000 neuves et avec une carte mère inférieur à la ta-88v3. Par exemple des pack crisis core etc... Il faudrait aussi qu'il livre à la réunion J'ai trouvé yamato touch et play import mais leurs système paypal refuse toutes mes cartes. J'ai aussi essayé amazon, mais parfois les frais de port atteignent des sommets (article à 40 euros et frais de port à 200 ) Merci