Forums GAMERGEN
Les meilleurs sites pour vos achats
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
-
FabFabuous Gamer Hardcore
- Prénom: Fab
- Pays: France
-
FabFabuous Gamer Hardcore
- Prénom: Fab
- Pays: France
Voila je veux juste dire que j'ai commander sur dealextreme il y a 4 jour et j'ai tout recu ojourd'hui en ems et pas de taxe rien du tout
Par contre je suis décu car mes batteries de 2200 mah sont des fausses alors que elle sont au logo sony ainsi que ma carte 2 giga mais j'ai rien a dire au niveau des coques que j'ai commandé c'est niquel j'ai tout reçu et super bien protégé par contre je déconseille d'acheter les batteries externes dites compatibles psp elle ne le sont pas voila

Par contre je suis décu car mes batteries de 2200 mah sont des fausses alors que elle sont au logo sony ainsi que ma carte 2 giga mais j'ai rien a dire au niveau des coques que j'ai commandé c'est niquel j'ai tout reçu et super bien protégé par contre je déconseille d'acheter les batteries externes dites compatibles psp elle ne le sont pas voila
-
sataniqua_1
sataniqua Wrote:Voila je veux juste dire que j'ai commander sur dealextreme il y a 4 jour et j'ai tout recu ojourd'hui en ems et pas de taxe rien du tout![]()
Bin désoler pour les bateri et carte mémoire ....
-
Jordan-nba