Forums GAMERGEN
Les musiques supplémentaires de guitar star
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
Les musiques supplémentaires de guitar star
Bonjour a tous et a toutes,
Je fais appel a vous car j'ai un problème avec guitar star (la dernière version, celle qui ressemble a guitar hero; mais j'avais le même problème avec une ancienne version). Ce problème est que j'ai téléchargé des musiques supplémentaires sur le site qu'ils donnent dans le dossier music de l'homebrew (je me suis même enregistré sur le site exprès!) et les musiques ne marchent pas, une d'entre elles a des notes qui défilent et la piste sonore mais les deux ne sont pas coordonnés (et en plus les notes sont toujours les même suivant le niveau de difficulté) et toutes les autres ont juste la piste sonore sans aucune notes sur le manche de la guitare.
C'est donc pourquoi je fais encore appel a vous pour m'éclaircir un petit peu, merci d'avance.
ps: je sais pas si j'ai le droit de donner l'adresse du site.
Je fais appel a vous car j'ai un problème avec guitar star (la dernière version, celle qui ressemble a guitar hero; mais j'avais le même problème avec une ancienne version). Ce problème est que j'ai téléchargé des musiques supplémentaires sur le site qu'ils donnent dans le dossier music de l'homebrew (je me suis même enregistré sur le site exprès!) et les musiques ne marchent pas, une d'entre elles a des notes qui défilent et la piste sonore mais les deux ne sont pas coordonnés (et en plus les notes sont toujours les même suivant le niveau de difficulté) et toutes les autres ont juste la piste sonore sans aucune notes sur le manche de la guitare.
C'est donc pourquoi je fais encore appel a vous pour m'éclaircir un petit peu, merci d'avance.
ps: je sais pas si j'ai le droit de donner l'adresse du site.
Dernière édition par Haiiro le 31 Mai 2009, 20:56, édité 1 fois.
-
Bare
Gamer Pro
- Pays: France
Re: Les musiques supplémentaires de guitar star
A vrai dire, toutes les musiques ne sont pas forcément compatibles. J'ai eu des chansons foireuses sur fret on fire, et sur guitar star n'en parlons pas.
Essaye en d'autres
Essaye en d'autres
-
[Yaourt]
Gamer Or
Ok merci yaourt.
Au fait, tu m'étonne vraiemen pour ta rapidité de réponse
.
EDIT:au fait, est-ce que tu pourrais toi ou quelqu'un d'autre mettre un lien qui soit un minimum cohérent avec le jeux (je parle du niveau de compatibilité des pistes musicales), ou me donner le nom de quelques morceaux auxquels vous jouez avec gfuitar star. Merci
Au fait, tu m'étonne vraiemen pour ta rapidité de réponse
EDIT:au fait, est-ce que tu pourrais toi ou quelqu'un d'autre mettre un lien qui soit un minimum cohérent avec le jeux (je parle du niveau de compatibilité des pistes musicales), ou me donner le nom de quelques morceaux auxquels vous jouez avec gfuitar star. Merci
-
Bare
Gamer Pro
Ça dépend les chanson.
Si elle sont faites "a la va vite" elle sont souvent décalé niveau notes
Moi par exemple, j'en est fais plusieurs avec FretsOnFire, mais une fois sur Guitare Star, il y a un décalage d'1/2s .
Sache aussi que c'est très long de faire une chanson. (The Show Must Go On de QUEEN m'as pris 1h ...)
Ma solution : Fais les toi même grâce aux tuto présent sur le site de FOF
Si elle sont faites "a la va vite" elle sont souvent décalé niveau notes
Moi par exemple, j'en est fais plusieurs avec FretsOnFire, mais une fois sur Guitare Star, il y a un décalage d'1/2s .
Sache aussi que c'est très long de faire une chanson. (The Show Must Go On de QUEEN m'as pris 1h ...)
Ma solution : Fais les toi même grâce aux tuto présent sur le site de FOF
-
fiftybo
Gamer Hardcore
On peut pas mettre des musique a nous sur GuitarStar
-
Dark-Siders76
Gamer Hardcore
Ah oui, ce serait génial de les faire moi même, tu pourrais me donner le lien s'il te plais ?
-
Bare
Gamer Pro
J'avoue que ca m'interesse aussi
Si quelqu'un a lien pour un tuto , pour un site , un forum ou autre , Je suis preneur
Si quelqu'un a lien pour un tuto , pour un site , un forum ou autre , Je suis preneur
-
SaraZ1
Gamer Maitre
Je crois qu'il suffit d'avoir e logiciel "frets on fire" et de cliquer sur créer une nouvelle musique
-
Bare
Gamer Pro
Bonjour
Il existe le forum Français Frets on Fire : WWW.FRETSONFIRE.FR où il est beaucoup plus simple de demander des musiques
J'y suis sous le pseudo de Big-Bang, sur le forum il existe aussi des pack Guitar Hero I, II, III pour Guitar Star
Pour les musiques à vous, demander sur le forum Fretsonfire.fr
Il existe le forum Français Frets on Fire : WWW.FRETSONFIRE.FR où il est beaucoup plus simple de demander des musiques
J'y suis sous le pseudo de Big-Bang, sur le forum il existe aussi des pack Guitar Hero I, II, III pour Guitar Star
Pour les musiques à vous, demander sur le forum Fretsonfire.fr
-
starcash
Gamer du Dimanche
Merci satrcash mais j'ai téléchargé pas mal de ces musiques et je peux te dire que très peut sont compatiblmes:ceratines sont décalées, d'autres n'affichent pas les notes...
Donc il faut beaucoup de patienc pour trouver des bonnes musiques qui son compatibles (regarder "This love" de Maroon 5 vous aller rire).
Donc il faut beaucoup de patienc pour trouver des bonnes musiques qui son compatibles (regarder "This love" de Maroon 5 vous aller rire).
-
Bare
Gamer Pro
Comme on dit, on est mieux servi que par soi-même, alors sache que l'on peut créer ses propres musiques (j'avais personnellement fait la musique Danger Zone, celle dans Top Gun), et pour un début, ça marchait nickel =).
A voir donc, tu trouveras toutes informations sur le net je pense.
A voir donc, tu trouveras toutes informations sur le net je pense.
-
Naoki
Gamer Bronze
11 messages
• Page 1 sur 1