Forums GAMERGEN

Lien rss

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Lien rss

Message non lupar Doeufman » 13 Jan 2008, 17:25

Bonjour! J'aimerais faire un topic où serait regrouper tout les liens RSS, et tout les liens pour télécharger des videos encoder au format .MP4...

PS: évidemment seulement si c'est légale, c'est à dire, si la serie, ou le déssin animé n'appartient à aucune chaine de télévisions...

PS2: je ne fais en aucun cas de la pub pour ce site, je le diffuse uniquement pour que PSPGEN puisse en profiter...

RSS: DatteBayo-fr

DDL:DatteBayo-fr

Vous pourrez donc télécharger directement sur votre PSP des épisodes de NARUTO( tout les Shipuuden), One Piece, The Skullman, et aussi Seirei No Moribito...

PS3: sur ce site les épisode passant sur les chaines française sont supprimé au fur et à mesure...

je vous invite donc à mettre tout les liens(légaux, sinon cela appartient au domaine du WAREZ(PAS BIEN :evil: )) permettant de télécharger directement sur sa PSP des video encode au bon format...

Merci d'avance! :D
Doeufman Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar chrisso6 » 16 Jan 2008, 12:18

merci, lol
ID PSN: chrisso67240
XBOX Live: chrisso67240
chrisso6 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Christophe

Message non lupar hatehaine » 02 Fév 2008, 02:39

merci beaucoup à toi !
hatehaine Gamer Averti
Gamer Averti

Re: Lien rss

Message non lupar vague » 04 Fév 2008, 18:04

duffman Wrote:Bonjour! J'aimerais faire un topic où serait regrouper tout les liens RSS, et tout les liens pour télécharger des videos encoder au format .MP4...

PS: évidemment seulement si c'est légale, c'est à dire, si la serie, ou le déssin animé n'appartient à aucune chaine de télévisions...

PS2: je ne fais en aucun cas de la pub pour ce site, je le diffuse uniquement pour que PSPGEN puisse en profiter...

RSS: DatteBayo-fr

DDL:DatteBayo-fr

Vous pourrez donc télécharger directement sur votre PSP des épisodes de NARUTO( tout les Shipuuden), One Piece, The Skullman, et aussi Seirei No Moribito...

PS3: sur ce site les épisode passant sur les chaines française sont supprimé au fur et à mesure...

je vous invite donc à mettre tout les liens(légaux, sinon cela appartient au domaine du WAREZ(PAS BIEN :evil: )) permettant de télécharger directement sur sa PSP des video encode au bon format...

Merci d'avance! :D

tu n aurais pas déja poster ce topic dans "blabla psp" ?? :P

Bonne initiative :!:
vague Gamer Averti
Gamer Averti

Retourner vers Entraide et dépannage