Forums GAMERGEN
[PsP-3004] Lights Customs Firmwares
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
[PsP-3004] Lights Customs Firmwares
Bonjour à tous, (ou Bonsoir pour ceux comme moi qui ne sont pas couché )
Habitué de la PSP FAT (1000) je veux prendre une PSP 3000. (Meilleur écran,poids et largeur)
J'ai fait le tour,j'aimerai installé le LCF en Permanent en 6.20.
Je pense que le mieux serait celui-ci : 6.20 pro-C2 patch permanent..non..?
Donc si j'ai une PSP 3000 03G,04Gou au pire 6g je peux downgrader sur ce lcf et l'installer..?
Alors bien sur sans brick...
Donc pour cela j'ai vu et corrigez moi si je me trompe il faut pour le patcher en permanent une PSP 3000 (03g, 04g)..?
On peut à ce jour avec une PSP 3000 6g à 9g avoir ce patch permanent..?
Ensuite 2ème options...je tombe sur une PSP 3000 07g 08g ou 09g
Du coup je peux pas downgrader en 6.20..si je ne me trompe pas..?
La du coup aucun n'est compatible avec le patch permanent..?
Donc lequel me conseillez-vous..?
Sachant que mon utilisation principale sera les jeux psp et emulateurs gba et snes.
Merci d'avance de vos réponses qui vont m'éclairer
Habitué de la PSP FAT (1000) je veux prendre une PSP 3000. (Meilleur écran,poids et largeur)
J'ai fait le tour,j'aimerai installé le LCF en Permanent en 6.20.
Je pense que le mieux serait celui-ci : 6.20 pro-C2 patch permanent..non..?
Donc si j'ai une PSP 3000 03G,04Gou au pire 6g je peux downgrader sur ce lcf et l'installer..?
Alors bien sur sans brick...
Donc pour cela j'ai vu et corrigez moi si je me trompe il faut pour le patcher en permanent une PSP 3000 (03g, 04g)..?
On peut à ce jour avec une PSP 3000 6g à 9g avoir ce patch permanent..?
Ensuite 2ème options...je tombe sur une PSP 3000 07g 08g ou 09g
Du coup je peux pas downgrader en 6.20..si je ne me trompe pas..?
La du coup aucun n'est compatible avec le patch permanent..?
Donc lequel me conseillez-vous..?
Sachant que mon utilisation principale sera les jeux psp et emulateurs gba et snes.
Merci d'avance de vos réponses qui vont m'éclairer
- dragoncity Gamer Débutant
- Pays: France
Re: [PsP-3004] Lights Customs Firmwares
Si le modèle t'empêche de downgrader plus bas que le 6.30, perso je te conseille de faire cela :
Installer le 6.60 PRO-C1 fix3 (http://www.gamergen.com/telecharger/cus ... -psp-52100) ou 6.60 PROMOD-C1 (http://www.gamergen.com/telecharger/lig ... d-c1-52149) si tu veux un LCFW permanent (il faut utiliser le programme appelé "Fast Recovery", tout est expliqué dans la fiche).
P.-S. Le PRO-C2 est déconseillé car il buge un peu.
Installer le 6.60 PRO-C1 fix3 (http://www.gamergen.com/telecharger/cus ... -psp-52100) ou 6.60 PROMOD-C1 (http://www.gamergen.com/telecharger/lig ... d-c1-52149) si tu veux un LCFW permanent (il faut utiliser le programme appelé "Fast Recovery", tout est expliqué dans la fiche).
P.-S. Le PRO-C2 est déconseillé car il buge un peu.
-
Wirus
Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Merci de ta réponse, alors je suis tombé sur une 3g ouf ^^
Du coup j'ai downgradé en 6.20 et j'ai installé 6.20 PRO B10 avec le patch permanent ça roule nickel
La je vais en faire une autre pour mon amie,j'aimerai savoir si je tombe sur une version PSP 3000 6g donc downgradable sur 6.20 si je me trompe pas est-ce que je peux appliquer le patch permanent de la même façon..?
Car j'ai vu que l'on pouvait faire un "Test du fake vshmain" afin de s'assurer que tout va bien avant son installation.
Si je tombe sur autre chose j'ai vu ton lien mais c'est pas "Permanent" si il faut lancer Fast Recovery...
Merci
Du coup j'ai downgradé en 6.20 et j'ai installé 6.20 PRO B10 avec le patch permanent ça roule nickel
La je vais en faire une autre pour mon amie,j'aimerai savoir si je tombe sur une version PSP 3000 6g donc downgradable sur 6.20 si je me trompe pas est-ce que je peux appliquer le patch permanent de la même façon..?
Car j'ai vu que l'on pouvait faire un "Test du fake vshmain" afin de s'assurer que tout va bien avant son installation.
Si je tombe sur autre chose j'ai vu ton lien mais c'est pas "Permanent" si il faut lancer Fast Recovery...
Merci
Toutes les PSP sont compatibles pour le 6.20 avec patch permanent, la seule contrainte est qu'il faut que la PSP ai eu au maximum le 6.20 installé par défaut (donc à l'achat)
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R.
Ancien
- Prénom: Baptiste
OKi merci de ta réponse donc en clair jusqu'au 05g ou 06g..?
Je suis tombé sur une 04g pour mon amie...donc pareil même patch
J'ai du changé le downgrader et même de firmware (update) car celui que j'avais pris ne marché pas avec la sienne...bizar !
Je suis tombé sur une 04g pour mon amie...donc pareil même patch
J'ai du changé le downgrader et même de firmware (update) car celui que j'avais pris ne marché pas avec la sienne...bizar !
Il n'y a que les 09g qui sont connu pour avoir un firmware de base supérieur à 6.20, rendant normalement son installation impossible.
Avec les anciennes générations, pas de soucis
Avec les anciennes générations, pas de soucis
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R.
Ancien
- Prénom: Baptiste
Merci bien
Bon ben rien a dire sur ce lcf (6.20 pro b10) ! Je fais tout tourner,enfin pour l instant lol
Merci encore de vos reponses
Bon ben rien a dire sur ce lcf (6.20 pro b10) ! Je fais tout tourner,enfin pour l instant lol
Merci encore de vos reponses
De rien, si tu as d'autres questions, n'hésite pas
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.