Forums GAMERGEN
Lignes de balayages PSP-3000
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Lignes de balayages PSP-3000
Bonjour,
Je compte certainement m'acheter une PSP-3000 mais j'ai une question qui me taraude un peu:
Est-il possible de "switcher" entre deux modes d'affichages (celui que le nouvel écran offre et l'ancien avec moins de couleurs)?
Si oui, est-ce que cela enlève ce défaut (lignes de rafraîchissement)?
Merci
PS: (comprenez-moi, je suis un peu maniaque et fan de Wipeout..)
Je compte certainement m'acheter une PSP-3000 mais j'ai une question qui me taraude un peu:
Est-il possible de "switcher" entre deux modes d'affichages (celui que le nouvel écran offre et l'ancien avec moins de couleurs)?
Si oui, est-ce que cela enlève ce défaut (lignes de rafraîchissement)?
Merci
PS: (comprenez-moi, je suis un peu maniaque et fan de Wipeout..)
-
waveandalucia Gamer Averti
- Pays: France
Re: Lignes de balayages PSP-3000
Oui, on peut switcher il me semble.
Mais le problème des scanlines, c'est uniquement si tu met le nez sur l'écran. Et ça se verrait surtout dans les videos. Attend d'avoir l'avis d'un PSP3000ien
Mais le problème des scanlines, c'est uniquement si tu met le nez sur l'écran. Et ça se verrait surtout dans les videos. Attend d'avoir l'avis d'un PSP3000ien

-
[Yaourt] Gamer Or
J'ai lu sur différents topics, effectivement, il faut vraiment un gros zoom pour le voir.
Je ne crois pas que cela se voit comme ça, et que ça gène dans les jeux
Je ne crois pas que cela se voit comme ça, et que ça gène dans les jeux

-
Stifler Gamer Bronze
Rha mais j'hésite encore, car mettre mes jeux sur MS, c'est quand même beaucoup mieux que de se balader avec des UMD et les jeux sont logiquement plus rapides.
Mais vu que je vais utiliser PlayTV et très certainement Skype.....
Help
Mais vu que je vais utiliser PlayTV et très certainement Skype.....
Help
-
waveandalucia Gamer Averti
Salut,
Oui, tu peux choisir entre les deux, mais quand tu mets la fonction avec l'écran qui a plus de couleurs, la batterie se vide plus vite...
Personnellement, je n'ai jamais vu aucun "Scanlines" sur ma PSP 3000. On fait beaucoup autour de ça, alors qu'en faite, il n'y a presque rien...
Sinon, un gros avantage avec la PSP 3000 est que le wifi va un peu plus loin que la PSP Fat (c'est peut-être le cas sur la PSP 2000, puisque l'antenne wifi est déjà placé au-dessus).
@++
Oui, tu peux choisir entre les deux, mais quand tu mets la fonction avec l'écran qui a plus de couleurs, la batterie se vide plus vite...
Personnellement, je n'ai jamais vu aucun "Scanlines" sur ma PSP 3000. On fait beaucoup autour de ça, alors qu'en faite, il n'y a presque rien...
Sinon, un gros avantage avec la PSP 3000 est que le wifi va un peu plus loin que la PSP Fat (c'est peut-être le cas sur la PSP 2000, puisque l'antenne wifi est déjà placé au-dessus).
@++
-
alcapon8 Gamer Bronze
5 messages
• Page 1 sur 1