Forums GAMERGEN
Linkers DS ...
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Linkers DS ...
Bonjour !
J'ai acquéris une DS avec l'Acekard 2, mais celle-coi m'affiche "Fat Error" et d'après google et tout les sites, quand elle affiche ça c'est qu'elle est morte ...
Donc j'aimerais savoir quels linker prendre :
Acekard 2.1
DSTT
R4
SuperCard DSOne
M3
...
Je ne sais lequel prendre
!
J'ai acquéris une DS avec l'Acekard 2, mais celle-coi m'affiche "Fat Error" et d'après google et tout les sites, quand elle affiche ça c'est qu'elle est morte ...
Donc j'aimerais savoir quels linker prendre :
Acekard 2.1
DSTT
R4
SuperCard DSOne
M3
...
Je ne sais lequel prendre

-
Yondaime Minato Gamer Averti
Re: Linkers DS ...
Salut
Je dirai:

Je dirai:
- achete des originaux et ne prend pas le prix comme seul critère
- éventuellement des copies qui ont fait leurs preuves (je pense aux R4 révolution)
- pense à mettre le bon "firmware" et pas celui qui semble être le bon...
-
ouss76 Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Linkers DS ...
Salut cela n'est pas posté au bonne endroit mais je te conseille de prendre une R4 qui son beaucoup mieux que les autre ,je n'ai aucun soucis avec la mîenne.La prochaine fois poste sur Wiigen.
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1