Forums GAMERGEN
[RELEASE] Littérature
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[RELEASE] Littérature
Littérature 1.23
Littérature est un portail de littéraire (bien évidement) qui rassemblera bientôt plusieurs grands classiques.
Fonctionnalités
Malheureusement le portail ne contient pour l'instant que:
Screenshots

Prochainement
Les mises à jour future contiendrons de nouveaux livres comme :
Lien du Portail
Lien de téléchargement
http://batubia.com/files/7/n8dz2vwbezn7ml/Litt%C3%A9raure123.rar
Autres
Merci d'avoir lu et j'espère d'avoir téléchargé mon portail, vos idées sont apprécié et bienvenus.
Littérature est un portail de littéraire (bien évidement) qui rassemblera bientôt plusieurs grands classiques.
Fonctionnalités
Malheureusement le portail ne contient pour l'instant que:
- Le Horla de Guy de Maupassant
- Le Corbeau de Edgar Allan Poe
Screenshots

Prochainement
Les mises à jour future contiendrons de nouveaux livres comme :
- Le Prince de Nicolo Machiavelli
- La Divine Comédie de Dante Alighieri
- Les Triezes Articles de Sun Tzu
- ...
Lien du Portail
- Code: Select All Code
file:/PSP/COMMON/index.htm
Lien de téléchargement
http://batubia.com/files/7/n8dz2vwbezn7ml/Litt%C3%A9raure123.rar
Autres
Merci d'avoir lu et j'espère d'avoir téléchargé mon portail, vos idées sont apprécié et bienvenus.
-
Fleming_1 Gamer Débutant
Re: [RELEASE] Littérature
C'est une bonne idée. Malheureusement bien pauvre en ressources mais qui, je l'espère pour toi, sera complété bientôt.
N'aimant pas la littérature, je n'utiliserais pas ce portail. Mais je t'encourrage à le continuer.
De plus, l'idée est originale car ça change des portail habituels qu'on voit (genre shell).
Bonne continuation.
N'aimant pas la littérature, je n'utiliserais pas ce portail. Mais je t'encourrage à le continuer.
De plus, l'idée est originale car ça change des portail habituels qu'on voit (genre shell).
Bonne continuation.
-
JiCé_1_1
oué c'est sur que c'est bien et que sa change mais je pense pas que les livres qu'il as sont libres de droit .. et si ils le sont pas c'est illégale de les mettre en téléchargement 
mais sa reste tous de même une bonne idée même si comme JiiCeii je n'aime pas vraiment lire a par les mangas ^^

mais sa reste tous de même une bonne idée même si comme JiiCeii je n'aime pas vraiment lire a par les mangas ^^
-
sebastien_59 Gamer Bronze
- Pays: France
Lien mort =/
J'ai une question, comment a tu fais pour changer la police d'écriture ?
J'ai une question, comment a tu fais pour changer la police d'écriture ?
-
_LuKaS_ Gamer Pro
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1