Forums GAMERGEN
Livebox non wifi
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Livebox non wifi
Bonjour J'aimerais savoir si je peux faire une connection sur ma PSP Fat si la livebox n'est pas wifi.
Merci
Merci
-
Aliwane_1 Gamer Débutant
Re: Livebox non wifi
non il y a aucun moyen seul le wifi est accepter
Xbox 360 RGH 16547 FSD 3
Xbox 360 Slim Retail
Xbox 360 Slim Retail
-
ViperQC Gamer Hardcore
- Pays: France
il y'a un moyen !!!!!!!
Tu as une clé qui s'appel FUN ACCESS, construite par la société thurstmaster, j'en avais une; ca marche très bien et ca coute dans les 40 euros!
en fait le principe c'est : brancher la clé sur ton PC, le pc doit etre connecter a ta box et avoir internet, et enfin ta psp se connecte à la clé en Wifi, et celle ci s'occupe de partager le réseaux et te filer internet.
petit point négatif: le pc où est branché la clé doit absolument avoir internet et être allumé pour que la clé envoi du wifi a ta psp.
lien qui explique pas mal de chose sur cette clé:
http://www.playingzone.com/news-3623.html
voilà voilà !
bon courage et tient nous au jus :p
+++++
Tu as une clé qui s'appel FUN ACCESS, construite par la société thurstmaster, j'en avais une; ca marche très bien et ca coute dans les 40 euros!
en fait le principe c'est : brancher la clé sur ton PC, le pc doit etre connecter a ta box et avoir internet, et enfin ta psp se connecte à la clé en Wifi, et celle ci s'occupe de partager le réseaux et te filer internet.
petit point négatif: le pc où est branché la clé doit absolument avoir internet et être allumé pour que la clé envoi du wifi a ta psp.
lien qui explique pas mal de chose sur cette clé:
http://www.playingzone.com/news-3623.html
voilà voilà !
bon courage et tient nous au jus :p
+++++
-
F4T4LITY_1_1
bah en fait ça marche avec n'importe qu'elle clé Wifi 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
exact avec n'importe quel clé usb wifi
mais bon celle ci a un tuto pour les noob en connection ^^c'est bien pratique ^^

-
F4T4LITY_1_1
6 messages
• Page 1 sur 1