Forums GAMERGEN
llogiciel de traduction de jeux japonnais pour psp
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
llogiciel de traduction de jeux japonnais pour psp
je chercher un patch ou logiciel de traduction pour naruto ultimate ninja heroes 2
merci d'avance
merci d'avance
-
dylam88 Gamer Débutant
Re: llogiciel de traduction de jeux japonnais pour psp
Désolé je sais pas si ça existe, je pense pas mais va demander à google et la tu verra si il te sort un nom de logiciel ou de patch, surtout viens le télécharger uniquement sur pspgen car il y a pas mal de virus inconnus pour la psp. Moi une fois j'ai téléchargé une démo et déja elle voulais plus se barrer du MS quand je voulais la supprimer et quand je démarrais ma psp elle se lancée automatiquement alors fait gaffe au virus.
-
supermagicien Gamer Bronze
- Pays: France
merci pour linfo
-
dylam88 Gamer Débutant
De toutes façons ça existe pas... Google trad n'existe pas sur les psp 
Les seuls jeux traduits sont ceux fait par les éditeurs avec une localisation européenne, ou sinon par des amateurs (comme psp-traduction). Mais vu le temps que ça prend, et la difficulté, c'est très rare, surtout du japonais...

Les seuls jeux traduits sont ceux fait par les éditeurs avec une localisation européenne, ou sinon par des amateurs (comme psp-traduction). Mais vu le temps que ça prend, et la difficulté, c'est très rare, surtout du japonais...
-
[Yaourt] Gamer Or
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1