Forums GAMERGEN
LM 386, combien de leds?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
LM 386, combien de leds?
Bonjour,
Je voudrais savoir combien supporte un LM386, au nombre de leds car j'en ait mis 2 mais je voudrais savoir si je pouvais en mettre plus? Je suppose qu'il y aura un problème de puissance au bout d'un moment...
Merci
Hugo
Je voudrais savoir combien supporte un LM386, au nombre de leds car j'en ait mis 2 mais je voudrais savoir si je pouvais en mettre plus? Je suppose qu'il y aura un problème de puissance au bout d'un moment...
Merci
Hugo
-
Daxter Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: LM 386, combien de leds?
Ba je crois que au bout de 6~8 leds le lm va vraiment chauffer et ca va pas être bon...
@+
@+
-
vlad69 Gamer Bronze
Re: LM 386, combien de leds?
je dirais 8 pas plus , enfin si tu peux mais les LED scintilleront pas comme il faut , sinon il reste l'option du bon transistor qui supporte le nombre de LED que tu veux y mettre , comme ça le LM donne l'info au transistor de laisser passer le jus , et c'est le transistor qui supporte les LED , faut juste trouver une bonne valeur pour le transistor
A+
A+
-
Arioch_76
3 messages
• Page 1 sur 1