Forums GAMERGEN
lock erreur
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [MOD] PSP GO de Ryuzaki_L by clovis77
oui tkt ji penserai 

PSP 3000 dissidia JAPON 5.03 m33
PSP 2000 final fantasy EURO 5.50 GEN
PSP 2000 star océan JAPON 5.50 GEN
-
clovis77_1 Gamer Maitre
- Pays: France
Salut ^^ halala les touches directionnelles !!! Lol nan mais je deconne ca donne tres bien comme ca j'aime les couleurs
j'vois que t'as pas perdu la main
Bonne continuation
A++
rororony999

Bonne continuation

rororony999
-
rororony999 Gamer Maitre
- Prénom: Rony
- Pays: Belgique
franchment brao car le traivaille et trés propre et sa rend tres bien ! BRAVO !
-
yann76922 Gamer Averti
Après quelques test de la console ..
- boutons directionnel ultra dur, obliger d'appuyer comme un bourrin pour espérer faire fonctionner la touche voulue
- boutons start/sélect ne fonctionne pas du tout
Et le bouquet final.. ELLE NE SE CONNECTE PLUS EN USB !! Quand je la branche en USB sa me demande de connecter un câble --' mais la charge fonctionne sous secteur, heureusement !
Alors oui elle est jolie mais bon de la a m'faire un plan pareil c'est vraiment du n'importe quoi parce-que tout ses problèmes tu les connaissais avant moi et tu n'as rien fait pour y remédier ..
Super boulot
- boutons directionnel ultra dur, obliger d'appuyer comme un bourrin pour espérer faire fonctionner la touche voulue
- boutons start/sélect ne fonctionne pas du tout
Et le bouquet final.. ELLE NE SE CONNECTE PLUS EN USB !! Quand je la branche en USB sa me demande de connecter un câble --' mais la charge fonctionne sous secteur, heureusement !
Alors oui elle est jolie mais bon de la a m'faire un plan pareil c'est vraiment du n'importe quoi parce-que tout ses problèmes tu les connaissais avant moi et tu n'as rien fait pour y remédier ..
Super boulot

-
Genoma Gamer Averti
- Prénom: Mathieu
Je veux pas dire....
Bref,
envoi moi ta console, je vais remedier a ces soucis,
Tu sera pas décu =)
Bref,
envoi moi ta console, je vais remedier a ces soucis,
Tu sera pas décu =)
-
nicodrift Gamer Bronze
- Prénom: Nicolas
Re: lock erreur
Ah!Dommage le travail fournit est jolie mais bon la prioriter pour moi c'est de satisfaire le client et même si sa prend 6 mois sa ne me derange pas car c'est mieux de rendre une psp reussit et prendre du temps que une psp fait super vite mais baclé le taf,dommage clovis...
PS @clovis :J'aurais bien pu te terminé niveau critique sur cette psp,mais je ne l'ai pas fait pas comme toi lorsque je t'ai fais qu'une critique constructive la derniere fois ,sa t'apprendra!
PS @clovis :J'aurais bien pu te terminé niveau critique sur cette psp,mais je ne l'ai pas fait pas comme toi lorsque je t'ai fais qu'une critique constructive la derniere fois ,sa t'apprendra!
-
ragav_1_1
Voila, je veux pas dire, mais une preuve de plus de ton non serieux
jai discuté avec ton client (qui au passage m'a l'air d'etre un bon gars)
explique devant tout le monde pourquoi ton client a retrouvé de l'etain sur les pistes du connecteur usb
a ma connaissance, aucun point d'alim sur ce connecteur
ensuite, pourquoi tu a supprimé les photos et deguisé le titre, pour faire disparaitre le sujet, et donc une preuve de ton non-serieux ?
je suis desolé, mais une fois de plus, tu me decois, je ne suis certes pas le mieux placer pour te dire ca,
mais,
j'espere que tu arrive quand meme a dormir la nuit, moi, je pourrais pas
on peut TOUS faire des erreurs (moi le premier, mais je les assume/repare) ce qui ne semble pas etre ton cas, dommage
[au modo, priere de ne PAS fermer ce topic, Merci]

jai discuté avec ton client (qui au passage m'a l'air d'etre un bon gars)

explique devant tout le monde pourquoi ton client a retrouvé de l'etain sur les pistes du connecteur usb

a ma connaissance, aucun point d'alim sur ce connecteur

ensuite, pourquoi tu a supprimé les photos et deguisé le titre, pour faire disparaitre le sujet, et donc une preuve de ton non-serieux ?
je suis desolé, mais une fois de plus, tu me decois, je ne suis certes pas le mieux placer pour te dire ca,
mais,
j'espere que tu arrive quand meme a dormir la nuit, moi, je pourrais pas

on peut TOUS faire des erreurs (moi le premier, mais je les assume/repare) ce qui ne semble pas etre ton cas, dommage

[au modo, priere de ne PAS fermer ce topic, Merci]
-
nicodrift Gamer Bronze
- Prénom: Nicolas
Oh moin si nico en devient le futur réparateur on peut être sure qu'il la rendrat
fonctionelle hein nico !
@ryuzaki,nico c'est un bon gars pas la peine de te faire du soucis lui il reparat ta onsole et meme si il aurait du mal (ce qui ne serait pas la cas) il ce debrouillerat très bien et tous sa à des prix très abordable,en gros tout le contraire par rapport a certain !
fonctionelle hein nico !

@ryuzaki,nico c'est un bon gars pas la peine de te faire du soucis lui il reparat ta onsole et meme si il aurait du mal (ce qui ne serait pas la cas) il ce debrouillerat très bien et tous sa à des prix très abordable,en gros tout le contraire par rapport a certain !

-
ragav_1_1
En plus ca va tranquille de garder ma thune !!
Pour les 3 leds que tu n'as pas réussi à placer, j'attends mes 15€ et une réponse !
Pour les 3 leds que tu n'as pas réussi à placer, j'attends mes 15€ et une réponse !
-
Genoma Gamer Averti
- Prénom: Mathieu
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2