Forums GAMERGEN
LOCK MERCI
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Problème pose de leds
tien moi au courant si ca remarche
-
kevin8z
Gamer Hardcore
J'ai tout resouder j'ai eviter tout les composant mais je pense que je vais racheter une carte power parce'que meme la leds elle s'allume pas je c'est pas pourquoi ( la leds de power ) mais je c'est pas si elle est morte vu que je peut pas démarer avec la baterie
odif la leds power s'allume maintena tmais apré remontage les leds s'allume plus j epense que j'ai niker la carte power mai comment sa voir
odif la leds power s'allume maintena tmais apré remontage les leds s'allume plus j epense que j'ai niker la carte power mai comment sa voir
-
djkimm_1
Gamer Maitre
j'ai tout remonté encore une fois et donc la bateri n'est pas morte la cm n'est pas morte vu que j'arrive a jouer dessus encore la carte power je vais la changer donc sa serait le fusible comment faire pour le changer
-
djkimm_1
Gamer Maitre
le fusible est a cote des 3 petit connecteur la ou se branche la batterie c'est un petit composant cms noir, test la continuiter avant de faire un pont d'etaint.
-
kevin8z
Gamer Hardcore
ok je vais faire sa
-
djkimm_1
Gamer Maitre
Le probleme et tojours la je l'ai passer a " RORO" et il ma dit que c'etait pas le fusible et que ma carte mere chager donc d'ou sa peut venir carte power
-
djkimm_1
Gamer Maitre
oui sa doit venir de taa carte power, au pire change la 
-
kevin8z
Gamer Hardcore
37 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4