Forums GAMERGEN
LUA sur PSP
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
LUA sur PSP
Bonjour,
Je possède un système PlayStation®Portable type 3004.
Mon Firmware est officiel 6.60 et ma PSP n'a jammais été flashée.
Ma question est simple :
Y a-t-il un lecteur de jeu PSP codés en LUA qui fonctionneraient
sur ce système, et qui serais modifiables sur un PC ?
Sachant que le Jeu "Lamecraft" codé en LUA par un utilisateur PSPgen trouvé et téléchargé sur ce site marche sur
ma PSP !
Merci de m'aider au plus vite.
Danny
PS : Si ce post ne respecte pas la charte, merci de m'expliquer clairement C.O.M.M.E.N.T écrire un post légalement sur ce site ??!
Je possède un système PlayStation®Portable type 3004.
Mon Firmware est officiel 6.60 et ma PSP n'a jammais été flashée.
Ma question est simple :
Y a-t-il un lecteur de jeu PSP codés en LUA qui fonctionneraient
sur ce système, et qui serais modifiables sur un PC ?
Sachant que le Jeu "Lamecraft" codé en LUA par un utilisateur PSPgen trouvé et téléchargé sur ce site marche sur
ma PSP !
Merci de m'aider au plus vite.
Danny
PS : Si ce post ne respecte pas la charte, merci de m'expliquer clairement C.O.M.M.E.N.T écrire un post légalement sur ce site ??!
-
Ptit_Danny Gamer du Dimanche
- Prénom: Danny
- Pays: France
Re: LUA sur PSP
Bonjour,
Ton post respecte la charte
Pour lire des Homebrew en lua il faut cracker ta PSP, ou signer les homebrews, en sachant que la plupart des homebrews ne peuvent pas être signé.
Voilà a+
Ton post respecte la charte

Pour lire des Homebrew en lua il faut cracker ta PSP, ou signer les homebrews, en sachant que la plupart des homebrews ne peuvent pas être signé.
Voilà a+

-
-immortal- Gamer Hardcore
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1