Forums GAMERGEN
ma 16 giga bug
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: ma 16 giga bug
Si tu est en 5.00M33 il y a aucune raison que ta ms ne fonctione pas.
Va sur l'icone ms dans le xmb et regarde si ta carte est compatible magicgate.
Edit: si sony commence a vendre des fake ou allons nous ?
Va sur l'icone ms dans le xmb et regarde si ta carte est compatible magicgate.
Edit: si sony commence a vendre des fake ou allons nous ?
psp go pearl white 6.20
20 jeux pss
psp slim 5.50 GEN D-3
20 jeux pss
psp slim 5.50 GEN D-3
-
elzonggo_1 Gamer Maitre
ENFETTE LA PSP NE LA DETECTE PAS CAR LE VOIENT CARTE MEMOIRE QUAND ON LINSERRE COMMENSE CLIGNOTER RAPIDEMENT ET APRES IL RESTE LONGTEMPS A CLIGNOTER PETITE VITESSE
IIIH APRES LE DEMONTAGE DE LA PSP PUIS DE LA CARTE MEMOIRE J4AI TROUVER DOUS VENAI LE PETIT PROBLEME
SONY I A MI U PETIT TRUC DANS LA CARTE MEMOIRE QUI BLOC LE CIRCUIT IL SUFIT DE LE FAIRE SAUTER MET DE LA A SAVOIR COMMEN IL SE DECLENCHE JE C'EST PAS
SI VOUS VOULEZ DU RENSEIGNEMENT ET DE L4AIDE NESITE ET PAS MP MOI
[EDIT] by Pitimoi : Attention, le quadruple post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Cette fois-ci je regroupe tes posts
ET JE TE RAPPELLE POUR LA SECONDE FOIS QUE LE LANGAGE SMS EST INTERDIT !
Également pour la bonne lisibilité du forum, il est inutile d'abuser des caractères en gras / italique / couleurs et taille.
Merci de votre compréhension.
Prochain débordement = LOCK
IIIH APRES LE DEMONTAGE DE LA PSP PUIS DE LA CARTE MEMOIRE J4AI TROUVER DOUS VENAI LE PETIT PROBLEME
SONY I A MI U PETIT TRUC DANS LA CARTE MEMOIRE QUI BLOC LE CIRCUIT IL SUFIT DE LE FAIRE SAUTER MET DE LA A SAVOIR COMMEN IL SE DECLENCHE JE C'EST PAS
SI VOUS VOULEZ DU RENSEIGNEMENT ET DE L4AIDE NESITE ET PAS MP MOI
[EDIT] by Pitimoi : Attention, le quadruple post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

Également pour la bonne lisibilité du forum, il est inutile d'abuser des caractères en gras / italique / couleurs et taille.
-
nave Gamer Débutant
il ai fou lui ?
4 double post ecrit en majuscule et avec une orthographe de m**** fait attention les modo vont s'acharner
4 double post ecrit en majuscule et avec une orthographe de m**** fait attention les modo vont s'acharner
psp 5.00m33+ 2 ms 8go enfin mon mod magnifique vivement la suite
-
freeben Gamer Averti
Attention, le quadruple post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande Image

-
pitimoi Gamer Argent
- Pays: France
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2