Très beau mod je trouve =D (le plexi pour combler les creux pas mal comme idée x) )
J'ai vue que tu avait dans l'intention de repeindre la membrane de ton HP ... Au grand malheur !! Si tu étais a la recherche de puissance fait tous de suite une croix sur cette idée ! Car n'importe qu'elle peinture quelle qu'elle soit, si elle n'est pas appliquer quasiment au micron prêt, c'est une perte de puissance, une détérioration de la membrane, une fatigue prématurer de la bobine qui risque donc de lâcher ( trop de poids a faire vibrer a des fréquence élever!) Donc il faut soit en prendre déjà teint (a cette échelle je ne c'est pas .. je suis plus dans les grosse baffle utiliser par les groupe de métal xD) ou bien avoir une machine appliquant pigment par pigment la peinture ... xD ou bien ou bien, pose d'un plexi fin colorer, trouer par dessus le HP parait être une bonne alternative ...
Enfin je dit sa .. je dit rien, c’est ton projet si tu trouve sa plus jolie, esthétique c'est ton mod =D fait comme bon te semble ^^ Sinon, excellent montai très propre =)
Très bonne continuation =)