Forums GAMERGEN
ma première psp modifiée
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
ma première psp modifiée
voilà ,j'ai fini de moder ma psp,j'ai tous remonté,mes led s'allume bien et s'éteignent très bien avec la fonction hold,mais le gros problème c'est que avec le pad je ne peut pas me servir de la flèche droite ça répond pas et aussi l'analogue ne marche pas du tout,j'ai aussi enlever la plaque métal qui tien l'umd mais voilà le capot ne reste pas fermer.
pouvez vous m'aider merci.
ps j'ai des led dans le capot umd c'est pour ça que j'ai retirer la plaque,je ne sais pas si je peut la remettre car pour retirer le capot c'est chaud maintenant avec les led et le fil.

http://img35.imageshack.us/img35/3280/dscf0006g.jpg
pouvez vous m'aider merci.
ps j'ai des led dans le capot umd c'est pour ça que j'ai retirer la plaque,je ne sais pas si je peut la remettre car pour retirer le capot c'est chaud maintenant avec les led et le fil.

http://img35.imageshack.us/img35/3280/dscf0006g.jpg
-
kalipette
Gamer Averti
- Pays: France
Re: ma première psp modifiée
Salut , elle est nikelle ta pessseupeuh
super choix des couleurs .
Par contre pour tes problèmes , ce que tu veux dire avec plaque metal cest juste la cage ou l'on glisse l'UMD qui est accrochée au capot ?? si cest ca , tu t'en fous ca sert a rien
Sinon pour ton pad directionnel , faut debrancher et relettre la nappe a fond
et bien refermer et pour ton stick bah cest surtout la cage ou l'ecran se loge qui est mal revissée peut etre du au cablage ??? sinon essaye de serrer a fond , cest surement le stick qui ne fait plus contact avec la gomme de la cage et egalement avec la CM ...
Voila , si ta besoin je suis la
A++
rororony999
Par contre pour tes problèmes , ce que tu veux dire avec plaque metal cest juste la cage ou l'on glisse l'UMD qui est accrochée au capot ?? si cest ca , tu t'en fous ca sert a rien
Sinon pour ton pad directionnel , faut debrancher et relettre la nappe a fond
Voila , si ta besoin je suis la
A++
rororony999
-
rororony999
Gamer Maitre
- Prénom: Rony
- Pays: Belgique
trés bien pour un début
pour le pad c'est tout bête, ton bloque de touche est juste mal clipsé sur la cage de l'écran
passe un couteau ou un tourne vis plat entre les truck en plastique où y a le circuit des touche et la cage de l'écran et fait levié en poussant vers la droite ca va se remettre tout seul
pour le pad c'est tout bête, ton bloque de touche est juste mal clipsé sur la cage de l'écran
passe un couteau ou un tourne vis plat entre les truck en plastique où y a le circuit des touche et la cage de l'écran et fait levié en poussant vers la droite ca va se remettre tout seul
-
Rinno
Gamer Maitre
Joli psp surtout pour une première 
-
Xylooo
Gamer Pro
- Prénom: Matthieu
Salut, tout d'abord je tiens a te féliciter car c'est un très bon mod pour un début.
Ensuite, pour plus de lisibilité, il est demandé que, pour chaque MOD présenté, l'auteur doit mettre la balise [MOD] dans le titre...Je te recommanderais donc de le faire
Sinon pour ta flèche droite qui déconne c'est comme l'a dit Rinno, ta cage écran est mal remontée donc dévisse la et repose la bien comme il faut jusqu'à ce que ça marche
@+
Ensuite, pour plus de lisibilité, il est demandé que, pour chaque MOD présenté, l'auteur doit mettre la balise [MOD] dans le titre...Je te recommanderais donc de le faire
Sinon pour ta flèche droite qui déconne c'est comme l'a dit Rinno, ta cage écran est mal remontée donc dévisse la et repose la bien comme il faut jusqu'à ce que ça marche
@+
-
vlad69
Gamer Bronze
merci à vous rhino et val,j'ai redémonté et remis la plaque écrant tout est rentrer dans l'ordre ainsi que la fermeture du capot en fait la petite patte de fermeture etais légèrement tordue ,alors je l'ai redrésser et c'est nickel.
-
kalipette
Gamer Averti
trés belle mais rajoute 2leds blanches dans le capot et c'est nickel
-
Black-dr3am
Gamer Pro
7 messages
• Page 1 sur 1