Forums GAMERGEN
ma psp (1000) ne s'allume plus!!! HELP
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
ma psp (1000) ne s'allume plus!!! HELP
salut
ma psp fat est tombé et depuis je ne peu plus l'allumé!
quand j'appuis sur l'interupteur de demarrage de psp sa ne repond plus comme si il n'y avait plus de ressort!
j'aimerais savoir comment bien la demonté et sourtout si se genre de casse est reparrable?
(j'ai grave les boules
j'ai economisé un an d'argent de poche pour me la payer donc j'ai pas trop les moyen)
aidez moi!
ma psp fat est tombé et depuis je ne peu plus l'allumé!
quand j'appuis sur l'interupteur de demarrage de psp sa ne repond plus comme si il n'y avait plus de ressort!
j'aimerais savoir comment bien la demonté et sourtout si se genre de casse est reparrable?
(j'ai grave les boules
aidez moi!
°¤¸¸,¤°´'`°•.¸O¸.•°´'`°¤,¸¸¤°
(¯`*•.¸,¤°´PSP FAT`°¤,¸.•*´¯)
¸.•*´`°¤¸¸.•'´O`'•.¸¸¤°´*•.¸
-
dunessy
Gamer Pro
Re: ma psp (1000) ne s'allume plus!!! HELP
oui tu as du casser la patte de l'interrupeur de la carte power c'est reparable mais tu doit faire des soudures 
-
Flasheur
Gamer Argent
- Pays: France
ok
alors on fait comment pour demonté la coque de la psp sans l'endomagé (du genre un petit guide avec la liste de materiel)
je ne l'ai jamais fait et je n'ai pas l'habitude de bidouillé!
(ma psp n'est plus sous garantit)
alors on fait comment pour demonté la coque de la psp sans l'endomagé (du genre un petit guide avec la liste de materiel)
je ne l'ai jamais fait et je n'ai pas l'habitude de bidouillé!
(ma psp n'est plus sous garantit)
°¤¸¸,¤°´'`°•.¸O¸.•°´'`°¤,¸¸¤°
-
dunessy
Gamer Pro
Salut c'est simple tu a 7 vis a enlever mais dans la section TUTO tu un un lien pour la demonter
Ensuite si tu n'est pas doué(e) en soudure tu ept remplacer la carte power ou l'envoyer a un membres sachant le faire
A+
Ensuite si tu n'est pas doué(e) en soudure tu ept remplacer la carte power ou l'envoyer a un membres sachant le faire
A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1