Forums GAMERGEN
Ma psp 2004 CM: Ta-085v2 est brické URGENT!!!!
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
Ma psp 2004 CM: Ta-085v2 est brické URGENT!!!!
Bonsoir
Voila donc j'ai un problem avec ma psp slim lite 2004 donc
j'avais un OFW en 5.01 et jl'ai mis sur la version 5.03 pour activer le ChiCkHen 5.03 pour installer la version Full de 5.03-A Gen et puis je suis passer sur la 5.50-A Gen(full) et puis mon frere sans faire express a relance l'installateur pour le 5.03Hen donc ma psp a redémarer et s'allume plus seulemnt lumiere vert mais écran noir =S
J'aimerai bien la débriké
je voulais demander comment je pourrai utilisé une autre psp pour faire un kit DDCv8
J'ai en disposition une psp (Fat) en 5.00m33 d'un ami a moi donc je voulais savoir si je peux Pandorisé ça batterie et faire le DDCv8 sur ça psp et puis l'utilisé sur ma slim 2004(ta-085v2 .
Ou je c'est pas.Peut-etre il faut que jmet la batterie de ma 2004 dans la fat =S
J'ai aucune ideé Aidezz moi svp
Merci
Voila donc j'ai un problem avec ma psp slim lite 2004 donc
j'avais un OFW en 5.01 et jl'ai mis sur la version 5.03 pour activer le ChiCkHen 5.03 pour installer la version Full de 5.03-A Gen et puis je suis passer sur la 5.50-A Gen(full) et puis mon frere sans faire express a relance l'installateur pour le 5.03Hen donc ma psp a redémarer et s'allume plus seulemnt lumiere vert mais écran noir =S
J'aimerai bien la débriké
je voulais demander comment je pourrai utilisé une autre psp pour faire un kit DDCv8
J'ai en disposition une psp (Fat) en 5.00m33 d'un ami a moi donc je voulais savoir si je peux Pandorisé ça batterie et faire le DDCv8 sur ça psp et puis l'utilisé sur ma slim 2004(ta-085v2 .
Ou je c'est pas.Peut-etre il faut que jmet la batterie de ma 2004 dans la fat =S
J'ai aucune ideé Aidezz moi svp
Merci
Taff Dé aujdhui
Fin de Vacances:(

-
MilkyWay17_1 Gamer Pro
Re: Ma psp 2004 CM: Ta-085v2 est brické URGENT!!!!
Si sa PSP est en Custom Firmware, tu pourras faire de sa batterie une batterie Pandora. Il te sera alors possible, à condition d'avoir une Memory Stick Magic, d'insérer sa batterie dans ta PSP afin de la débriquer. 

Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
-
Laïla Gamer Argent
- Pays: Canada
Salut à toi
Tu vas pouvoir résoudre ton Brick sans aucun problème puisque tu possède une autre PSP en CF
Tu doit créer un kit DDCv8
Donc premièrement
Créer son kit Despertar del cementerio v8
Tu doit faire une MS magic et pandoriser la batterie de FAT avec la PSP de ton ami .
Oublie pas qu`il ne faut pas mettre la batterie de Slim dans FAT mais plutôt l`inverse . FAT dans slim ou FAT dans FAT .
Pour terminer , Voilà un tuto pour savoir comment utiliser ton kit DDCv8
Utilisez votre kit despertar del cementerio V8
Tu vas devoir insérer ton kit préparer sur la FAT ( MS + batteries ) dans ta PSP Briquer .
J`espère t`avoir aidé !
Tu vas pouvoir résoudre ton Brick sans aucun problème puisque tu possède une autre PSP en CF

Tu doit créer un kit DDCv8
Donc premièrement

Tu doit faire une MS magic et pandoriser la batterie de FAT avec la PSP de ton ami .
Oublie pas qu`il ne faut pas mettre la batterie de Slim dans FAT mais plutôt l`inverse . FAT dans slim ou FAT dans FAT .
Pour terminer , Voilà un tuto pour savoir comment utiliser ton kit DDCv8
Utilisez votre kit despertar del cementerio V8
Tu vas devoir insérer ton kit préparer sur la FAT ( MS + batteries ) dans ta PSP Briquer .
J`espère t`avoir aidé !

-
Master22213_1 Gamer Maitre
- Prénom: Jasmin
- Pays: France
Ben alors je devrai utiliser ça batterie? et pas la mienne ?
Car chez un autre ami a moi il a insérer ça batterie dans la mienne (ça batterie beaucoup plus grosse) elle marché mais dé qu'il la insérer est la tennais la lumiere dévené vert mais plus rien ce passa =S
C'est pour ça masi son DDCété en v5 ça joue un role??
Car chez un autre ami a moi il a insérer ça batterie dans la mienne (ça batterie beaucoup plus grosse) elle marché mais dé qu'il la insérer est la tennais la lumiere dévené vert mais plus rien ce passa =S
C'est pour ça masi son DDCété en v5 ça joue un role??
Taff Dé aujdhui

-
MilkyWay17_1 Gamer Pro
Ouai Utilise sa batteries puisque les batterie de slim ne vont pas dans la FAT
Ne fait surtout pas l`erreur

-
Master22213_1 Gamer Maitre
- Prénom: Jasmin
MasterDragon Wrote:Ouai Utilise sa batteries puisque les batterie de slim ne vont pas dans la FAT![]()
haha xD oui merci beaucoup just un petit soucils
je Comprend pas comment faire ça j'ai compris coment la pandorisé mais comment j'aranage ce programm "pandora installer"??
ça aussi j'ai pas compris :
''Tu doit faire une MS magic et pandoriser la batterie de FAT avec la PSP de ton ami .''
Taff Dé aujdhui

-
MilkyWay17_1 Gamer Pro
Ahh j'avais oublier de dire .. mon mémory stick ya noté 1Gb Memory stick proDuo MagicGate c'est ça ???
Vous pouvez pas m'envoié ici les liens pour ce que je doit téléchargé car j'ai vraiment aucune ideé les tuto sont impécable mais pour télécharger j'ai aucune ideé car jvien de lire un truc avec pandora installer Kernel 3.X.X R4 je c'est pas =S Help mee
Vous pouvez pas m'envoié ici les liens pour ce que je doit téléchargé car j'ai vraiment aucune ideé les tuto sont impécable mais pour télécharger j'ai aucune ideé car jvien de lire un truc avec pandora installer Kernel 3.X.X R4 je c'est pas =S Help mee
Taff Dé aujdhui

-
MilkyWay17_1 Gamer Pro
Pas de double post, merci. Tu peux éditer.
II] Utiliser une psp déjà en custom firmware (pour PSP2000 jusqu'à TA088v2, et PSP1000 uniquement)
- Vous procurer une psp déjà flashée en custom firmware (la fat dans ton cas)
- Créer un kit despertar del cimenterio V8 avec la psp en custom firmware : Tutoriel
- Utiliser le kit pour flasher la psp briquée
II] Utiliser une psp déjà en custom firmware (pour PSP2000 jusqu'à TA088v2, et PSP1000 uniquement)
- Créer un kit despertar del cimenterio V8 avec la psp en custom firmware : Tutoriel
-
[Yaourt] Gamer Or
Yaourt123 Wrote:Pas de double post, merci. Tu peux éditer.
Excuse moi pour le double post =S
Bref merci mais j'ai pas compris ça avec ce que je deoit faire dans le tuto ya just ecrit comment il faut faire dans le programm mais ya rien de téléchargement apart pspident0.4 =S
P.S je ne c'est pas ce que je doit metre dans mon memory stick qui est vide d "formater" Et ma psp si j'ai le DDCv8 Si je veux débrické ma psp faut que je fasse ce machin avec "NAND Opération" et puis elle ce débrique?
merci pour de réponses
Taff Dé aujdhui

-
MilkyWay17_1 Gamer Pro
Et ça marche pour faire ça car j'ai la 5.00m33 sur la psp fat de mon ami ça devrai peutetre faire qqch non car sur pandora isntaller ya ecrit 3.X.X m33 =s
Taff Dé aujdhui

-
MilkyWay17_1 Gamer Pro
salut suit ce que t'a dit yaourt123 tu faits ton kit ddcv8 avec la psp en cf (la fat)5.00M33 en etat de marche laisse tomber la partie avec pspident car c'est une fat que tu utilises pour creer le kit et toutes les fat en cf peuvent creer un kit ddc sans soucis
ensuite le pack rtu que tu dois telecharger pour creer ton kit et en page 3 du tuto
ensuite u utilises ton kit ddcv8 que tu viens de creer avec ta psp fat en cf pour debricker l'autre voila
ensuite le pack rtu que tu dois telecharger pour creer ton kit et en page 3 du tuto
ensuite u utilises ton kit ddcv8 que tu viens de creer avec ta psp fat en cf pour debricker l'autre voila

-
scarface76610 Ancien
11 messages
• Page 1 sur 1