Forums GAMERGEN
Ma psp est brické du cause de U.P.M.S
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Ma psp est brické du cause de U.P.M.S
elle s'allume sans secteur en recovery mais quand je fais run program... elle va sur un écran noir,le seul moyen quelle fasse quelque chose est de la reboot en officiel qui est proposer au 5.02 gen
Et je repete que j'ai brické ma psp en faisant la troisième étape du tuto de U.P.M.S qui est d'installer le patch fatms32.prx
Merci
Et je repete que j'ai brické ma psp en faisant la troisième étape du tuto de U.P.M.S qui est d'installer le patch fatms32.prx
Merci
-
kirico Gamer Averti
Met un KIt DDC dans ta psp et reflashe la en CF...
[img width=500 height=100]http://img191.imageshack.us/img191/5952/bannirewiigen.png[/img]
-
HandzUp Gamer Averti
Pour installer un Custom Firmware (flasher une psp en firmware officiel) il faut un kit composé de :
- une batterie pandora
- une MS magique (MS compatible magicgate de préférence avec le despertar del cimenterio installé dessus).
Pour faire ce kit, il faut obligatoirement une psp flashée/crackée/CF ! Sur la psp flashée, suit ce tutoriel :
Création d'un kit despertar v8
Si tu n'en as pas a disposition, des membres peuvent le faire : Ici (dans ta région, ou par la poste).
Il suffira ensuite de mettre la MS magique, puis la batterie pandora dans la psp a flasher, de sélectionner "Install 5.00M33-4" et de se laisser guider.
Bonne chance !
/!\ Attention ! il est encore impossible de flasher les dernières psp slim (depuis aout) et psp3000 ! (leur firmware d'origine est généralement supérieur a 3.95 /!\
Sinon, tu as toujours ce tuto pour flasher ta psp tout seul (a tes risques et périls) :
Tutoriel de Jacquesdupontd
- une batterie pandora
- une MS magique (MS compatible magicgate de préférence avec le despertar del cimenterio installé dessus).
Pour faire ce kit, il faut obligatoirement une psp flashée/crackée/CF ! Sur la psp flashée, suit ce tutoriel :
Si tu n'en as pas a disposition, des membres peuvent le faire : Ici (dans ta région, ou par la poste).
Il suffira ensuite de mettre la MS magique, puis la batterie pandora dans la psp a flasher, de sélectionner "Install 5.00M33-4" et de se laisser guider.
Bonne chance !
/!\ Attention ! il est encore impossible de flasher les dernières psp slim (depuis aout) et psp3000 ! (leur firmware d'origine est généralement supérieur a 3.95 /!\
Sinon, tu as toujours ce tuto pour flasher ta psp tout seul (a tes risques et périls) :
-
tyrick Gamer Maitre
- Pays: France
Le tuto pour pandoriser la batterie tout seul marche mais tu n'as plus de batterie après! J'en ai fait la dure experience mais c'était un prix a payer, maintenant je passe les psp de mes potes en CF (gratuitement j'aime pas le buisness autour de ca ^^)
[img width=500 height=100]http://img191.imageshack.us/img191/5952/bannirewiigen.png[/img]
-
HandzUp Gamer Averti
Pourrais-je faire la même chose pour la ms et transformer ma batterie en pandora se qui est possible depuis le recovery avec 5.02 Gen-A
Je vais essayer et je vous redonne des nouvelle.
Je vais essayer et je vous redonne des nouvelle.
-
kirico Gamer Averti
Bah pandorise ta batterie avec le recovery du 5.02 GEN-A et fait une MS DDC8 a partir du pc
-
HandzUp Gamer Averti
j'ai moi aussi brické ma psp
Ce matin j'ai envoyé un message sur psp gen pour demander comment mettre un thème sur psp3.71 m33-2 , ne voyant pas de réponse j'ai cherché sur le site et j'ai trouvé un tuto mais j'ai pas tout compris avec les histoires de vsh où il faut changer un texte du genre mso\ (etc ) malheureusement je me suis lancé dans une tentative après avoir vu sur un autre site un autre tuto qui me paraissait compréhensible ( je suis très novice ) . je suis alllé dans recovery ,toogle flash0 ( j'ai sauvegardé tout les dossiers dans l'ordi mais apparement ca ne me sert à rien) , et j'ai trifouillé n'importe comment en faisant du copier coller un peu au hasard dans vsh , et là quand je fait exit du menu recovery c'est le DRAME :la psp se brique la led est allumé mais l'écran est noir )
Si quelqu'un pourrait m'aider .
merci d'avance pour ceux qui aurront pris le temps de lire ce paragraphe.
je suis desolé d'exposer ce problème dans cette rubrique mais j'ai l'impression que la question que j'avais posé ce matin dans une autre rubrique n'a pas était vue par grand monde
Si quelqu'un pourrait m'aider .
merci d'avance pour ceux qui aurront pris le temps de lire ce paragraphe.
je suis desolé d'exposer ce problème dans cette rubrique mais j'ai l'impression que la question que j'avais posé ce matin dans une autre rubrique n'a pas était vue par grand monde
-
foa2 Gamer Débutant
Elle et brické
Pour installer un Custom Firmware (flasher une psp en firmware officiel) il faut un kit composé de :
- une batterie pandora
Bonne chance !

- une batterie pandora
Bonne chance !
-
tyrick Gamer Maitre
bon me revoila
Je crois que ma psp est morte car jai fais la mms ensuite je pandotrise la battrie mais rien ne s'affiche
Le probleme serait til dans les dossier d'écran car j'y est déja touché mais il ya longtempset depuis 5.02gen je suis en theme officiel
Et je repete quelle a brické quand j'ai installé fatm32.prx du tuto de U.P.M.S
Je crois que ma psp est morte car jai fais la mms ensuite je pandotrise la battrie mais rien ne s'affiche
Le probleme serait til dans les dossier d'écran car j'y est déja touché mais il ya longtempset depuis 5.02gen je suis en theme officiel
Et je repete quelle a brické quand j'ai installé fatm32.prx du tuto de U.P.M.S
-
kirico Gamer Averti
As-tu bien fait ton KIT DDC ? tu as accès au recovery ce qui est bizzare c'est que le DDC ne se lance pas! Quand tu met la batterie sans la MS est-ce qu'elle s'allume toute seule ?
-
HandzUp Gamer Averti
Comment as tu fais ta ms?
-
tyrick Gamer Maitre
J'ai télécharger PSP Grader v008,j'ai cliquer sur format memory stick puis sur <<create pandora stick>> et ils mon dit dit que s'était correct mais quand je lance sa l'ouvre un écran noir
Source:http://www.pspgen.com/forums/mettre-un-cf-sur-une-psp-slim-and-light-tout-seul-t128224.html
Source:http://www.pspgen.com/forums/mettre-un-cf-sur-une-psp-slim-and-light-tout-seul-t128224.html
-
kirico Gamer Averti
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3