Forums GAMERGEN
ma PSP est-elle flashable ?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: ma PSP est-elle flashable ?
j'ai mis none comme tu me la dit plus hauts .
a prioris est aprés 24 heurs de reflexion moi et un copain arrivont a la même conclusion il y as un probléme de formatage de la carte mémoire , et les message erreurs le prouve en disant qu'il n'y as aucune place alouer a l'insertion du fichier IPL.
quelque soit le moyens de la formater, il n'y arrive pas. on as esseyer de formater de vista, de vista en formatage rapide, par divers logiciel externe, formatage de la carte mémoire seulement par la psp, formatage par l'invite de commande et formatage par l'invite de commande en réinisalisant le FAT 32.
aucun résultat et tjr la même erreur.
on as essayer d'en créer un a distance et de faire un copier coller des élements, aucun succé.
a prioris est aprés 24 heurs de reflexion moi et un copain arrivont a la même conclusion il y as un probléme de formatage de la carte mémoire , et les message erreurs le prouve en disant qu'il n'y as aucune place alouer a l'insertion du fichier IPL.
quelque soit le moyens de la formater, il n'y arrive pas. on as esseyer de formater de vista, de vista en formatage rapide, par divers logiciel externe, formatage de la carte mémoire seulement par la psp, formatage par l'invite de commande et formatage par l'invite de commande en réinisalisant le FAT 32.
aucun résultat et tjr la même erreur.
on as essayer d'en créer un a distance et de faire un copier coller des élements, aucun succé.
-
eridial Gamer du Dimanche
formate ta MS depuis ta PSP
Paramètres > Paramètres système > Formater MS
et tu recommence le truc avec psp grader 8
donc tu fais seulement "Official Sony 5.00 eBoot File", Select Trigger Button
dans "Target Memory Stick"
tu sélectionnes l'emplacement de la ms
et tu cliques directement sur "Create Pandora Stick"
Paramètres > Paramètres système > Formater MS
et tu recommence le truc avec psp grader 8
donc tu fais seulement "Official Sony 5.00 eBoot File", Select Trigger Button
dans "Target Memory Stick"
tu sélectionnes l'emplacement de la ms
et tu cliques directement sur "Create Pandora Stick"
-
Angel_1_1_1
lol, ca ne marche toujour pas ^^'. je vais laisser tomber. a moins qu'un mec sympa passe par la est habite sur paris ou ca banlieu et serait partant pour me la flasher. je ne voit plus d'autre moyen, a si je vais esseyer d'un autre pc mais je crois que ca ne va rien changer ^^'...
-
dsl je pensais que ça allait marcher
chez moi ça marchait en tout cas
(je suis sous XP)

chez moi ça marchait en tout cas
(je suis sous XP)
-
Angel_1_1_1
je vais esseyer sous xp tous a l'heur au boulot.... avec un peut de chance, mais j'y crois pas trop...
sinon je te remercie de ton aide
sinon je te remercie de ton aide
-
Youpi, psp flashé ^^', j'a enfin réussit, le probléme venait bien du formatage de la carte mémoir, enfin bref ^^' la tout marche nickel ....
encor merci a toi Jo-Jo 92
-
eridial Wrote:Youpi, psp flashé ^^', j'a enfin réussit, le probléme venait bien du formatage de la carte mémoir, enfin bref ^^' la tout marche nickel ....
derien^^
tu l'as fait sous XP?
comment ça le problème venait du formatage?
-
Angel_1_1_1
en faite non, je l'ai fait avec une autre carte mémoire, le probléme venait du formatage de la carte mémoire. le FAT 32 ne reconnaissait pas le fichier IPL et ne l'envoyé pas, donc une erreur, j'ai piqué la carte mémoir d'un copain et j'ai effectuer la même opération que tu as cité un peut plus haut dans les messages et c'est passé nickel.
voila pour la petite histoire.
encor merci.
voila pour la petite histoire.
encor merci.
-
ok derien
n'oublie pas de mettre la balise [RESOLU] au début de ton titre
n'oublie pas de mettre la balise [RESOLU] au début de ton titre

-
Angel_1_1_1