Forums GAMERGEN

Ma PSP Fat 1004 ne démarre plus

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Ma PSP Fat 1004 ne démarre plus

Message non lupar noham-el » 02 Déc 2011, 19:31

Bonsoir à tous !
Ayant récemment acheté une PSP Fat 1004, je l'ai cracké via le tutorial disponible en page d'accueil et de la page "Tutoriels". Ca a marcher.

J'avais choisit pour info d'installez le firmware officiel 6.60, suivit du HEN 6.60 LME-1.3, et pour finir par le Custom Firmware 6.60 ME-1.3. Le Data Code de ma PSP est 5D.

Ca avait l'air de très bien marchez. Après, en essayant de mettre un ISO d'un jeu PSP sur la carte mémoire de cette dernière, je me suis rendu compte qui fallait installez quelque chose pour jouer avec des ISO.

Par un tuto, j'ai décidez de prendre OpenIdea ISO Loader, j'ai installez et à la fin, le tuto me disait d'appuyez longtemps sur "Select", puis de selectionner "Restart VSH". N'ayant pas vu ce bouton, comme un bouler :boulet:, j'ai sélectionner "Reset VSH".

Depuis, la PSP ne se rallume plus, le led vert s'allume 1 seconde et puis plus rien.

Comment faire ? :sad1:
Merci d'avance de vos réponses.
noham-el Gamer Débutant
Prénom: Noham
Pays: France

Re: Ma PSP Fat 1004 ne démarre plus

Message non lupar 5n34k3r5 » 02 Déc 2011, 19:38

Salut,
Pour information, sur les nouveaux cracks 6.60 il ne faut aucun logiciel pour lire les ISOs, ce qu'il fallait faire c'était juste formater ta MS pour créer le dossier ISO et les mettre à l'intérieur.
Ta PSP à donc l'air brickée maintenant mais essaye de la démarrer sur secteur et sans MS on ne sait jamais. Si ça ne marche pas tu devras te faire un kit ddc V8
5n34k3r5 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Erwan

Message non lupar Calcidose » 02 Déc 2011, 19:38

Tu t'es un peu mélangé dans tout ça.
A tout hasard, essaye d’allumer ta psp sans batterie dedans, juste sur secteur. Sinon essaye de l'allumer tout en maintenant R enfoncé, si ça marche utilise recovery flasher, sinon, il te faut un kit ddc.
Calcidose Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar noham-el » 02 Déc 2011, 20:00

Merci beaucoup à vous deux ! ^^
Grace à vous, j'ai réussi à résoudre ce petit problème.

En gros, comme Calcidose me l'a conseillé, j'ai démarré la PSP sans batterie, juste sur secteur, en appuyant sur "R + Power", ça a marchez. Grace au menu, j'ai désactivé le plugin Openidea, activez l'USB et supprimez toutes traces de ce plugin (les fichiers du plugin + la ligne dans le fichier VSH.txt). J'ai remis la batterie et ça remarche.

Merci encore ! ^^

5n34K3R5 Wrote:Salut,
Pour information, sur les nouveaux cracks 6.60 il ne faut aucun logiciel pour lire les ISOs, ce qu'il fallait faire c'était juste formater ta MS pour créer le dossier ISO et les mettre à l'intérieur.

Ah oki, je me renseigne tout de suite. Merci de l'info ;)
Est-ce que j'ai un crack récent ? C'est le Custom Firmware 6.60 ME-1.3. Merci.
noham-el Gamer Débutant
Prénom: Noham

Message non lupar bob » 02 Déc 2011, 20:11

Bonsoir ,
Il te suffit de installer ceci par dessus
http://www.pspgen.com/custom-firmware-6 ... 99178.html

Note importante : à la fin de chaque étape, il est préférable de formater le Memory Stick, afin d'avoir tous les dossiers nécessaires pour le CF que vous avez installé. N'oubliez pas de faire une sauvegarde des fichiers importants, avant.
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine

Retourner vers Entraide et dépannage