Forums GAMERGEN
[MOD] Ma psp fat /!\ Mod inédit /!\
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [MOD] Ma psp fat
Un prix aporx pour les 2 inter ?
A+
A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks Gamer Or
- Prénom: Jordan
- Pays: France
il te les vend pour 150 euro l'uniter 

-
Flasheur Gamer Argent
a ceprix j'achette deux iphone hs et je recup les deux accelerometre x)
+A
+A
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks Gamer Or
- Prénom: Jordan
Et tu les intègres comment gros malin ?
J'en ai un d'accéléromètre seulement c'est trop chaud a gérer
J'y travailles mais ça avance pas terrible

J'en ai un d'accéléromètre seulement c'est trop chaud a gérer

J'y travailles mais ça avance pas terrible

-
Gh0st0fShad0w Gamer Bronze
Re: [MOD] Ma psp fat /!\ Mod inédit /!\
j'aime
j'adore meme
si tu as loco roco tu devrait tester tout de suite!

si tu as loco roco tu devrait tester tout de suite!
-
Ale05_1 Gamer Hardcore
- Localisation: Entre l'écran et les boutons de ma PSP Go mais chut !!!
Loco roco se joue avec les gachettes...
Ce serait bon pour le futur mod de rinno
Ce serait bon pour le futur mod de rinno

-
vlad69 Gamer Bronze
pour votre tuto les gens, c'est pareil pour le joy'76 casiment, tu soude sur la CP les boutons 0 et [] puis tu met sur ton inter et l'autre coté de l'inter relié a la masse !
mais bon après faut savoir ou les pacé
la je lui laisse tout son mérite!
ps: très beau mod au passage!
ps2 : ce mod est sorti y'a très très longtemps déjà, mais aucune suite, il y'avait même aussi un truc a branché dans le trou des ecouteur ! mais le mod a dejà été realiser masi que en test avec la psp ouverte... donc pour le merite de la decouverte : non pas d'accord! pour le mérite de l'avoir completement mis en oeuvre et que ça marche je dit BRAVO !!!!!!!!!
mais bon après faut savoir ou les pacé

ps: très beau mod au passage!
ps2 : ce mod est sorti y'a très très longtemps déjà, mais aucune suite, il y'avait même aussi un truc a branché dans le trou des ecouteur ! mais le mod a dejà été realiser masi que en test avec la psp ouverte... donc pour le merite de la decouverte : non pas d'accord! pour le mérite de l'avoir completement mis en oeuvre et que ça marche je dit BRAVO !!!!!!!!!
psp fat => 5.00m33-3 => noir
passe en cf ou debrick dans le 68! MP moi !

FAN DE PSPGEN ^^
passe en cf ou debrick dans le 68! MP moi !

FAN DE PSPGEN ^^
-
prorider68_1 Gamer Pro
MERCI a vous tous,
Je prépare un tuto car pas mal ont l'air intéressé
@prorider :
Nope pas sur la CP...
Ils sont sur les touches gauches et droites donc sur le connecteur de la nappe en haut en a droite de la CM (sur fat, a coté de la soudure pour la réactivité a la pression de L)
Je me souviens bien du truc "blanc" a brancher sur la prise casque seulement il n'y a jamais eut de suite rien de dev dessus donc abandonner.
J'ai longtemps hésiter a m'en acheter un d'ailleurs.
Il est clair que je n'ai rien découvert je l'avoue haut et fort, j'ai seulement mis en application pour que cela soit fonctionnel et utilisable la plupart du temps.
Pour le moment ils sont dans le capot umd je vous ferait des photos des que possible.
Je cherche a les mettre directement dans la psp mais ils sont un peu encombrant et ils doivent inclinés obligatoirement !
Je recherche des interrupteurs bipolaires ON/OFF le plus petit possible quelqu'un sait ou je pourrais en trouver ?
++
Je prépare un tuto car pas mal ont l'air intéressé

@prorider :
Nope pas sur la CP...
Ils sont sur les touches gauches et droites donc sur le connecteur de la nappe en haut en a droite de la CM (sur fat, a coté de la soudure pour la réactivité a la pression de L)

Je me souviens bien du truc "blanc" a brancher sur la prise casque seulement il n'y a jamais eut de suite rien de dev dessus donc abandonner.
J'ai longtemps hésiter a m'en acheter un d'ailleurs.
Il est clair que je n'ai rien découvert je l'avoue haut et fort, j'ai seulement mis en application pour que cela soit fonctionnel et utilisable la plupart du temps.
Pour le moment ils sont dans le capot umd je vous ferait des photos des que possible.
Je cherche a les mettre directement dans la psp mais ils sont un peu encombrant et ils doivent inclinés obligatoirement !
Je recherche des interrupteurs bipolaires ON/OFF le plus petit possible quelqu'un sait ou je pourrais en trouver ?
++

-
Gh0st0fShad0w Gamer Bronze
Hâte de voir ton tuto...
Mais quel est le prix d'un inter??
Mais quel est le prix d'un inter??
-
vlad69 Gamer Bronze
47 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4